VIMEO et Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: VIMEO et Firefox

Message par Patclash »

Yassine a écrit :En mode sans échec, cela fonctionne.
Donc une extension (module) qui est en cause ;
en redémarrant avec une seule extension activée jusqu'à trouver la responsable
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Yassine
Arias

Message par Yassine »

J'ai désactivé tous les modules et extensions ensembles et donc sans aucun module et aucune extension , ça ne fonctionne toujours pas. (En extension je n'ai que Avast.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

@Bob49, :
1 : mon plugin Flash est toujours activé ;
2 : je réitère : aucun processus "FlashPlayerPlugin_13_0_0_214.exe *32" ne s'exécute lors de la lecture de la vidéo qui s'effectue de bout en bout sans le moindre pb
3 : Voir la FAQ Viméo :http://vimeo.com/help/faq/watching-vide ... m-i-seeing

Fin définitive du débat, merci.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Yassine a écrit :J'ai désactivé tous les modules et extensions ensembles et donc sans aucun module et aucune extension , ça ne fonctionne toujours pas. (En extension je n'ai que Avast.
:!: justement cette extension est à supprimer :!: (elle a mainte fois posé des problème)

Pour la supprimer il faut le faire dans Avast! :
voir le tuto là : http://forum.avast.com/index.php?topic= ... msg1071162
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

@ Robert Mitchum, il n'y avait aucun débat ! :roll: Juste un problème quelque part. Donc évite ce genre de phrases et invite plutôt les personnes, même comme moi (on détient pas toujours la vérité et l'on peut faire des erreurs, comme déjà dis !), à effectuer des vérifications. :wink:
Bien sur, je ne t'avais pas attendu pour effectuer des vérifications, mais même avant mon précédent message, j'avais testé en mode sans échec et avec nouveau profile... sans succès.
Bref, le problème s'est réglé tout seul, sans que je sache d'où il venait... peut-être de mon pc, mais il serait bien le 1er dont je ne connais pas sa source ! peut-être de Viméo, ça ne serait pas le 1er évoqué !
Mais bon c'est réglé et tu avais raison au moins sur un point, c'est que la vidéo fonctionne directement en HTML5, malgré Flash activé. :wink:

Bon dimanche. 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Dernière modification par Bob49 le 18 mai 2014, 09:56, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

Pas de soucis, nous sommes d'accord... Le grand intérêt du HTML5 est - entre autres - de se passer de cette s........ de Flash.
CQFD !

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Répondre