Nouveau Sync et login

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

SilentBob
Iguane

Nouveau Sync et login

Message par SilentBob »

Bonjour,
J'ai plusieurs PC qui sont sous la dernière version de Firefox (donc avec le nouveau Sync) et qui sont connectés à Sync via un compte existant depuis déjà pas mal de temps. Les synchros se font sans souci.
Parallèlement, j'ai récemment installé Firefox sur mon mobile et, lorsque je veux me connecter à mon compte Sync, le site me répond que le compte n'existe pas.

Dans le doute d'un bug dû au passage à la nouvelle version de Sync, j'ai essayé avec succès de créer un nouveau compte mais lorsque j'essaie de m'y connecter (de n'importe où), le site me répond que le compte n'existe pas...
Dans les deux cas, la fonction "j'ai oublié mon mot de passe" me répond que cette adresse mail n'est pas connue...

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe? ^^
Merci :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Monique
Lézard à collerette

Re: Nouveau Sync et login

Message par Monique »

Bonjour,

Il faut créer un nouveau compte et retirer tous les appareils de l'ancienne version de Sync.
La marche à suivre : Comment mettre à jour le nouveau Firefox Sync
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
pols12
Arias

Message par pols12 »

SilentBob a écrit :J'ai plusieurs PC qui sont sous la dernière version de Firefox (donc avec le nouveau Sync) et qui sont connectés à Sync via un compte existant depuis déjà pas mal de temps.
Si le compte existe depuis quelques temps, alors tes Firefox utilisent l'ancien Sync. Je viens d'avoir le même problème. Moi aussi je trouve ça tordu, parce qu'on est finalement pas prévenu, et que faire cette procédure est loin d'être pratique.
Enfin bon quand il faut il faut, réfère toi au message et lien de Monique. :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0 Iceweasel/29.0
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

Merci pour vos réponses qui confirment mon impression.
:)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Répondre