Modifier apparence Firefox 29.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Modifier apparence Firefox 29.0
Bonjour ,
Depuis le passage à la version 29.0.1 (sous Windows seven) , hier , je n'arrive plus a modifier la taille de la barre d'adresse , elle prend tout la largeur du navigateur , je procede pourtant comme suit :
Personaliser , j'ajoute des éléments a gauche et à droite de la barre d'adresse , elle diminue donc de taille , c'est nickel et quand je clique "quitter le personalisation" , c'est OK mais des que je referme Firefox et puis le réouvre , la barre d'adresse pren de nouveau toute la largeur de la page.
Si vous pouvez m'aider , merci bien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.131 Safari/537.36
Depuis le passage à la version 29.0.1 (sous Windows seven) , hier , je n'arrive plus a modifier la taille de la barre d'adresse , elle prend tout la largeur du navigateur , je procede pourtant comme suit :
Personaliser , j'ajoute des éléments a gauche et à droite de la barre d'adresse , elle diminue donc de taille , c'est nickel et quand je clique "quitter le personalisation" , c'est OK mais des que je referme Firefox et puis le réouvre , la barre d'adresse pren de nouveau toute la largeur de la page.
Si vous pouvez m'aider , merci bien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.131 Safari/537.36
Re: Modifier apparence Firefox 29.0
Bonjour
Désactive toutes tes extensions, ajoutes les boutons de reste dans la fenêtre de personnalisation, au bout de la barre d'adresse et relance Firefox pour voir ce que ça donne...
Si plus de problème, ré-active une par une les extension jusqu'à trouver la coupable.
.
.
Désactive toutes tes extensions, ajoutes les boutons de reste dans la fenêtre de personnalisation, au bout de la barre d'adresse et relance Firefox pour voir ce que ça donne...
Si plus de problème, ré-active une par une les extension jusqu'à trouver la coupable.
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci bien à toi , je vais faire comme cela , je finirai bien par trouver.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bonjour,
J'ai aussi Nightly sur les 2 plates formes, et là, aucun souci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
J'avoue être assez perplexe... j'ai Firefox 29 installé avec les mêmes extensions sur Windows 7 et sur Ubuntu 14, je rencontre ce problème sous Ubuntu et pas sur Windowspalum a écrit : des que je referme Firefox et puis le réouvre , la barre d'adresse pren de nouveau toute la largeur de la page.

J'ai aussi Nightly sur les 2 plates formes, et là, aucun souci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
J'ai désactivé toutes les extensions de Firefox (29.0.1) , impossible de modifier la taille de la barre d'adresse (sous windows 7) , par contre , la même installation de firefox 29.0.1 ( avec toutes les extensions activées !! ) sous windows xp : aucun soucis pour modifier a souhait la configuration de firefox ou la taille de la barre d'adresse , assez étonnant car windows xp étant quand meme assez ancien (SP3 de 2008).
J'avoue de pas trop comprendre.
Toutes les infos sont les bien venues , merci à vous
J'avoue de pas trop comprendre.
Toutes les infos sont les bien venues , merci à vous
récupérer choix du moteur de recherche
Bonsoir
j'ai la version 29.0.1
sans rien faire mon moteur de recherche est devenu yahoo, il n'existe plus dans la partie droite la fenêtre dans la qielle on pouvait choisir/modifier le moteur de recherche
comment faire maintenant??
Merci
cordialement
Francis
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
j'ai la version 29.0.1
sans rien faire mon moteur de recherche est devenu yahoo, il n'existe plus dans la partie droite la fenêtre dans la qielle on pouvait choisir/modifier le moteur de recherche
comment faire maintenant??
Merci
cordialement
Francis
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
ASUS & HP portable W 10 pr
Thunderbird version la dernière en cours
FF:Mozilla/Le dernier en cours
Thunderbird version la dernière en cours
FF:Mozilla/Le dernier en cours
Idéalement , faire d'abord : personaliser , et cliquer sur configuration par défaut.
Si cela ne fonctionne pas, un nettoyage avec Adwcleaner par précaution (Dispo Ici :http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... adwcleaner) , scanner , puis nettoyer , puis redemarrer le Pc.
Ensuite , aller voir dans outils - options et remettre google comme page de démarrage.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Si cela ne fonctionne pas, un nettoyage avec Adwcleaner par précaution (Dispo Ici :http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... adwcleaner) , scanner , puis nettoyer , puis redemarrer le Pc.
Ensuite , aller voir dans outils - options et remettre google comme page de démarrage.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0