Moi je viens juste pousser mon petit coup de gueule (pour mon premier post ici, ça se fête) à la suite de cette modification de l'interface avec la barre d'onglets à présent positionnée en haut :
MAIS QUELLE CO-NNE-RIE !!!!!!! Je ne sais pas qui sont les mecs qui bossent là dessus, mais à quoi pensent-ils bordel ?????!!!
Comment peut-on développer un logiciel et le modifier comme ça d'un seul coup dans son interface de façon aussi anti-ergonomique sans (en plus) proposer une option permettant de garder l'ancienne version pour tous ceux qui ont cette habitude ???
L'ergonomie, c'est n'im-por-te-quoi !!!! C'est juste lamentable ... ça ne laisse présager rien de bon pour l'avenir, ça y est, ça commence à se gâter ....

Messieurs les développeurs : un tas de bonnes "modifs", sans doute, gâchées par votre ergonomie à la c** !!!! On se demande bien ce que vous pouvez avoir dans le crâne .... sans d'ec' ...
Zav77. (qui se demande bien comment une décision aussi débile a pu être prise ..... totalement surréaliste).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0