mise à jour adobe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
mise à jour adobe
Bonjour
Je suis très ignorante c'est un de mes fils qui m'avait installé mon ordinateur
Je ne parvienS pas à mettre à jour "adobe"
Lorsque j'essaie l'ordinateur SOIT me dit que le fichier se trouve sur une "ressource réseau non disponible"soit j'ai un message d'erreur ..
En revanche je reçois des fichiers "adobe" (attestation d'assurrance,par exemple) mais là impossible de les imprimer !!! Alors qu'elle fonctionne avec tous les autres types de documents ,elle me dit qu'elle .."n'est pas connectée" .. La mème chose lorsque je veux imprimer des formulaires administratifs disponibles en ligne en ligne ....
AU SECOURS !
Merci d'avance .....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:9.0.1) Gecko/20100101 Firefox/9.0.1
Résolu ?
j'espère que c'est ainsi qu'il faut procéder .....
Je suis très ignorante c'est un de mes fils qui m'avait installé mon ordinateur
Je ne parvienS pas à mettre à jour "adobe"
Lorsque j'essaie l'ordinateur SOIT me dit que le fichier se trouve sur une "ressource réseau non disponible"soit j'ai un message d'erreur ..
En revanche je reçois des fichiers "adobe" (attestation d'assurrance,par exemple) mais là impossible de les imprimer !!! Alors qu'elle fonctionne avec tous les autres types de documents ,elle me dit qu'elle .."n'est pas connectée" .. La mème chose lorsque je veux imprimer des formulaires administratifs disponibles en ligne en ligne ....
AU SECOURS !
Merci d'avance .....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:9.0.1) Gecko/20100101 Firefox/9.0.1
Résolu ?
j'espère que c'est ainsi qu'il faut procéder .....
Dernière modification par fedilma le 21 juin 2014, 07:11, modifié 1 fois.
Re: mise à jour adobe
Bonjour
Avant de mettre Adobe à jour, il est impératif de mettre Firefox à jour ! Histoire de sécurité.
et aussi de compatibilité avec les plugins récents.
Menu "?" ou aide > "A propos...." > mettre à jour...
Dernière version en date, la 28. Si tu attends demain ou un autre jour, ça sera la 29.
Quand à Adobe, s'agit-il de Flash ou autre application ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avant de mettre Adobe à jour, il est impératif de mettre Firefox à jour ! Histoire de sécurité.

Menu "?" ou aide > "A propos...." > mettre à jour...
Dernière version en date, la 28. Si tu attends demain ou un autre jour, ça sera la 29.
Quand à Adobe, s'agit-il de Flash ou autre application ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci de la réponse !
je suis tes indications de mise à jour de firefox immédiatement après !!!
Il s'agit de adobe reader !
je suis tes indications de mise à jour de firefox immédiatement après !!!
Il s'agit de adobe reader !
Comment savoir quand mettre à jour firefox ?
Je croyais que c'était fait automatiquement ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0
Je croyais que c'était fait automatiquement ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0
Désinstallez votre vieille version de Firefox et installez la nouvelle en la téléchargeant ici (le bouton vert) : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Elle se mettra à jour automatiquement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Elle se mettra à jour automatiquement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Rebonjour ...
J'ai suivi le conseil du premier post de "mise à jour" de firefox
Mais je n'arrive toujours pas à imprimer les docs "adobe"
Pour la dernière réponse ,pardon mais ...comment désinstalle t'on ???
Je ne risque pas de perdre mes données ,en faisant ça ???
J'ai suivi le conseil du premier post de "mise à jour" de firefox
Mais je n'arrive toujours pas à imprimer les docs "adobe"
Pour la dernière réponse ,pardon mais ...comment désinstalle t'on ???
Je ne risque pas de perdre mes données ,en faisant ça ???
-
- Lézard à collerette
Salut,
Si c'est pour juste lire des documents au format PDF ... il y a Foxit Reader ou Sumatra qui sont parfaits et gratuits ...
Bonne journée !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Si c'est pour juste lire des documents au format PDF ... il y a Foxit Reader ou Sumatra qui sont parfaits et gratuits ...
Bonne journée !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bonjour
@ fedilma, ton user-agent indique toujours la version 12 !
Si tu as mis à jour Firefox, une réinitialisation serait sans doute bénéfique pour résoudre tes problèmes ! https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... ar-daefaut
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
@ fedilma, ton user-agent indique toujours la version 12 !
Si tu as mis à jour Firefox, une réinitialisation serait sans doute bénéfique pour résoudre tes problèmes ! https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... ar-daefaut
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour !!
Je n'étais pas revenue depuis un moment ,ça jardine dans les campagnes ....
Bob 49 après ce post je suis tes recommandations
J'ai juste une question ...
Qu'est ce que c'est que mon "user-agent" et comment ,ou , vois tu ce qu'il indique ????
Je n'étais pas revenue depuis un moment ,ça jardine dans les campagnes ....
Bob 49 après ce post je suis tes recommandations
J'ai juste une question ...
Qu'est ce que c'est que mon "user-agent" et comment ,ou , vois tu ce qu'il indique ????
Bon ;ça y est ,j'ai mis à jour firefox !
Mais j'ai toujours mon problème ;mon imprimante refuse de fonctionner avec les documents "adobe" elle me dit qu'elle n'est pas connectée alors qu'avec le reste ça marche !!
Et j'ai un truc qui s'appelle "driver manager" quui me demande aussi des mise à jour aux quelles je ne comprend ..que couic ....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Mais j'ai toujours mon problème ;mon imprimante refuse de fonctionner avec les documents "adobe" elle me dit qu'elle n'est pas connectée alors qu'avec le reste ça marche !!
Et j'ai un truc qui s'appelle "driver manager" quui me demande aussi des mise à jour aux quelles je ne comprend ..que couic ....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bonjour ...
j'ai mis à jour firefox mais adobe ne veut toujours rien savoir ...
Chaque fois l'installation démarre et au bout ça me dit :
"le composant que vous chercher à installer se trouve sur une ressource réseua non disponible"
?????????
j'ai mis à jour firefox mais adobe ne veut toujours rien savoir ...
"le composant que vous chercher à installer se trouve sur une ressource réseua non disponible"
?????????
Bonjour

Apparemment Drivers Manager sert à mettre à jour les pilotes... Mais c'est un logiciel payant ! Perso, je dirais tout simplement qu'il faut le supprimer...
Firefox fermé et antivirus désactivé, installe à nouveau Adobe Reader et Flash, en tant qu'administrateur (via le clic droit sur les exécutables des applications téléchargés)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Alors pourquoi ce logiciel est installé sur ton pc !fedilma a écrit :Et j'ai un truc qui s'appelle "driver manager" quui me demande aussi des mise à jour aux quelles je ne comprend ..que couic ....

Apparemment Drivers Manager sert à mettre à jour les pilotes... Mais c'est un logiciel payant ! Perso, je dirais tout simplement qu'il faut le supprimer...
Désinstalle Adobe Reader et Flash. Puis fais une recherche d'éventuels répertoires restant d'Adobe sur ton pc et supprime les. relance ton pc.fedilma a écrit :mais adobe ne veut toujours rien savoir ...
Firefox fermé et antivirus désactivé, installe à nouveau Adobe Reader et Flash, en tant qu'administrateur (via le clic droit sur les exécutables des applications téléchargés)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0

Tu es un amour !
Merci pour la patience ,je ne suis pas chez moi mais je m'en occupe en rentrant !
Pourquoi "driver manager" est il installé sur mon ordi ? Bonne question.........
C'est mon fils ainé qui m'avait tout réinstallé quand j'ai changé d'ordinateur .....
Ce qui est certain c'est que personne n'a rien payé !!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Merci pour la patience ,je ne suis pas chez moi mais je m'en occupe en rentrant !
Pourquoi "driver manager" est il installé sur mon ordi ? Bonne question.........
C'est mon fils ainé qui m'avait tout réinstallé quand j'ai changé d'ordinateur .....
Ce qui est certain c'est que personne n'a rien payé !!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bonjour
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
fedilma a écrit :Tu es un amour !

C'est sans doute une vieille version gratuite, car les nouvelle son en démonstration (sans doute 30), puis payante.fedilma a écrit :Ce qui est certain c'est que personne n'a rien payé !!!!
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

Bonjour me revoilà !
J'ai bien désinstallé réinstallé les "adobe"
Mais l'imprimante fait toujours des siennes ..Alors qu'elle fonctionne pour certaines page web ,les fichiers "texte" y compris les documents word j'ai un message comme quoi elle n'est pas connectée ou elle me sort ...des pages blanches .....
J'ai bien désinstallé réinstallé les "adobe"
Mais l'imprimante fait toujours des siennes ..Alors qu'elle fonctionne pour certaines page web ,les fichiers "texte" y compris les documents word j'ai un message comme quoi elle n'est pas connectée ou elle me sort ...des pages blanches .....