[Résolu] FF29 Browser unsupported
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] FF29 Browser unsupported
Bonjour. Depuis la mise à jour en FF29, je ne peux plus travailler sur ce site : http://www.bildindex.de/
L'avertissement "Browser unsupported" bloque la suite.
Aucun problème ailleurs jusqu'ici pour ma part. Mais j'ai cru comprendre dans le forum officiel anglais de Firefox que d'autres utilisateurs posaient ce type de question.
J'ai désactivé tous les modules complémentaires : même résultat. Réinstallation complète de Firefox après désinstallation avec Revo Uninstaller (la totale ...): même résultat. Nettoyage de tout ce qui se nettoie avec CCleaner : même résultat.
En revanche, aucune difficulté avec Seamonkey dernière version ni un "vieux" internet explorer"...
Quelqu'un voudrait-il avoir la gentillesse de faire l'essai et de donner son avis éclairé ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
L'avertissement "Browser unsupported" bloque la suite.
Aucun problème ailleurs jusqu'ici pour ma part. Mais j'ai cru comprendre dans le forum officiel anglais de Firefox que d'autres utilisateurs posaient ce type de question.
J'ai désactivé tous les modules complémentaires : même résultat. Réinstallation complète de Firefox après désinstallation avec Revo Uninstaller (la totale ...): même résultat. Nettoyage de tout ce qui se nettoie avec CCleaner : même résultat.
En revanche, aucune difficulté avec Seamonkey dernière version ni un "vieux" internet explorer"...
Quelqu'un voudrait-il avoir la gentillesse de faire l'essai et de donner son avis éclairé ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
- Robert Mitchum
- Varan
Re: FF29 Browser unsupported
Bonjour,
Personnellement, aucun souci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Pas mieux !Robert Mitchum a écrit :Bonjour,
N'aurais-tu pas Noscript ?
(je peux reproduire le phénomène en bloquant avec Noscript; en autorisant à nouveau ça passe

Cela tient du miracle. Comme je n'ai pas Noscript, j'ai essayé à tout hasard de désactiver l'Anti-Banner de Kaspersky. La page en question s'est alors ouverte normalement, après rafraîchissement ! Pour en avoir le cœur net,j'ai vidé le cache et tout le reste, ouvert firefox : toujours bon. J'ai alors réactivé l'Anti-Banner cela tient toujours ! Bref, tout va bien, même si je ne comprends pas du tout le phénomène. Merci beaucoup !