krisinfo a écrit :Bonjour,
oui ben franchement c'est un peu facile de dire que le sujet est résolu en réinstallant le programme !
On achète un ordi neuf et tout les pbm seront résolu.
Bon si il y a une solution plus sérieuse (et si je trouve), le partage serait avec plaisir.
krisinfo, si tu as bien lu le déroulement de ce fil, ce n'est pas un bénévole du forum qui à suggérer de désinstaller/ré-installer Firefox, mais simplement jan2222 qui en à pris l'initiative.
Et évite de squatter les fils résolus, si c'est pour sortir de telles choses !
Bref, comme on ne sait pas si jan2222 à désinstallé Firefox en supprimant ses données d'utilisateur ou pas, on peut par rajouter grand chose....
sauf que...
_ si les données d'utilisateurs ont été supprimées, cela à supprimer les extensions dans ce nouveau profile. Donc plus de risque de bug de la part de l'une d'elle...
_ si les données d'utilisateurs n'ont pas été supprimées, la ré-installation de Firefox à corrigé un bug généré par une extension, cas fort probable.
Mais en conclusion, jan2222 à résolu son problème (et lui-même).
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0