[Résolu]FF 29 impossible de changer d'onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ekri
Arias

[Résolu]FF 29 impossible de changer d'onglet

Message par ekri »

Bonjour,

Je viens de faire la MAJ de FF, tout à l'air d'être OK sauf la gestion des onglets.
Je suis sous XP pro, les onglets s'ouvrent normalement par le clic central, mais je suis bloqué sur l'onglet actif, impossible de passer sur l'onglet de droite ou de gauche.
Un clic sur l'onglet est sans effet, je peux juste les fermer en cliquant sur la croix à droite de l'onglet.
Peut-on corriger çà, et dans la négative est-il possible de revenir à la version 28 de FF ?

@+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Dernière modification par ekri le 30 avr. 2014, 21:19, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique

Re: FF 29 impossible de changer d'onglet

Message par nico@nc »

Bonjour,

Ce n'est en effet pas un comportement normal, on va chercher à régler ça. Il est possible qu'une de tes extensions pose problème. Pour le vérifier, dans le nouveau bouton "menu" (avec trois lignes, tout à droite de la barre d'outils), appuie sur le point d'interrogation tout en bas puis "Redémarrer, modules désactivés".

Si c'est mieux, il ne te reste qu'à trouver l'extension coupable.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ekri
Arias

Re: FF 29 impossible de changer d'onglet

Message par ekri »

nico@nc a écrit : Il est possible qu'une de tes extensions pose problème.
Bingo !
J'ai redémarré comme indiqué et j'ai retrouvé un comportement normal des onglets.
Du coup, j'ai fait une recherche des MAJ de mes extensions actives, j'ai appliqué les MAJ proposées et là plus aucun problème avec les onglets.
Merci pour votre aide.
@+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Répondre