problemes de position des barres [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problemes de position des barres [Résolu]
Bonjour, je viens de faire la mise a jour 29 de firefox et au redémarrage la position de mes barres a changé.
J''avais:
1 en haut: la barre de menu
2 en dessous: la barre d'adresse (celle ou il y a aussi les icônes d'outils comme la petite maison)
3 ensuite: la barre d'état (celle ou ou se charge les onglets pages recherchées)
4 enfin: la barre personnelle
Maintenant:
1 la barre de menu
2 la barre d’état
3 la barre d'adresse
4 la barre personnelle
Je ne parviens pas à inverser la position des barres d’état et d'adresse
j'ai changé la valeur de browser.tabs.onTop dans abot:config mais sans résultat.
Merci beaucoup de m'aider à trouver une solution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
J''avais:
1 en haut: la barre de menu
2 en dessous: la barre d'adresse (celle ou il y a aussi les icônes d'outils comme la petite maison)
3 ensuite: la barre d'état (celle ou ou se charge les onglets pages recherchées)
4 enfin: la barre personnelle
Maintenant:
1 la barre de menu
2 la barre d’état
3 la barre d'adresse
4 la barre personnelle
Je ne parviens pas à inverser la position des barres d’état et d'adresse
j'ai changé la valeur de browser.tabs.onTop dans abot:config mais sans résultat.
Merci beaucoup de m'aider à trouver une solution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Dernière modification par papylib le 30 avr. 2014, 11:06, modifié 1 fois.
Re: problemes de position des barres
Bonjour,
Tu peux utiliser l'extension Classic Theme Restorer et suivre ces instructions : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... refox-ait-
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Tu peux utiliser l'extension Classic Theme Restorer et suivre ces instructions : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... refox-ait-
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Re: problemes de position des barres
Bonjour
Il ne faut pas confondre "barre d'onglets" et "barre d'état", cette dernière devant se trouver en bas de la fenêtre de Firefox, par défaut et servant en autre pour disposer les boutons de modules.
Pour modifier l'emplacement de la barre d'onglets, il y à Tabs On Bottom
.
.
Il ne faut pas confondre "barre d'onglets" et "barre d'état", cette dernière devant se trouver en bas de la fenêtre de Firefox, par défaut et servant en autre pour disposer les boutons de modules.
Pour modifier l'emplacement de la barre d'onglets, il y à Tabs On Bottom
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: problemes de position des barres [Résolu]
Merci à tous les deux, le probleme en fait était que j'utilisais "Aeon" comme thème d'apparence et "tabs on bottom" ne fonctionnait pas.
Je suis revenu à l'apparence par défaut et maintenant c'est bon.
Merci encore
Je suis revenu à l'apparence par défaut et maintenant c'est bon.
Merci encore