Probleme point de restauration Windows 7

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

palum
Gecko

Probleme point de restauration Windows 7

Message par palum »

Bonjour,
Sachant que le Forum est dédié à Firefox , je m'excuse déjà d'évoquer un probleme typiquement lié à Windows ,mais je n'ai vraiment pas de solution pour le probleme suivant.

Je suis passé à windows 7 depuis la fin de windows XP , il y a quelques jours , mon systeme est a présent bien paramétré et fonctionnel mais j'ai un souci avec la protection du systeme : quand je crée un point de restauration manuelement (J'ai alloué 25Go d'epace disque dans la config pour les points de restauration , ce qui est largement suffisant) , il est aparament enregistré mais au prochain redémarage , il n'est plus présent.
C'est assez embetant car je n'ai don aucun moyen de restaurer le systeme en cas de probleme.
Si vous avez une solution qui résous cela , merci bien de m'aider.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36
Modaquitaine
Lézard à collerette

Re: Probleme point de restauration Windows 7

Message par Modaquitaine »

Bonjour,
Il faut se tourner vers les forums de Microsoft où le problème est évoqué :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/sear ... TypeScope=
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
palum
Gecko

Re: Probleme point de restauration Windows 7

Message par palum »

merci de l'info.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36
Répondre