[Résolu] Police non-lue sous FireFox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: [Résolu] Police non-lue sous FireFox
Bonjour,
je me doutais bien que l'on avais déjà parlé de ce défaut:
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... ck#p721838
et si j'ai bien compris cela serait un bug de FF non résolu:
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=644385
et cela correspond à ton ordi, Platform: x86_64 Windows 7
je me doutais bien que l'on avais déjà parlé de ce défaut:
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... ck#p721838
et si j'ai bien compris cela serait un bug de FF non résolu:
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=644385
et cela correspond à ton ordi, Platform: x86_64 Windows 7
--
Christian....
Christian....
Bonsoir
En lisant le bug, je comprends que c'est un problème du système, mais pas de Firefox ! D'ailleurs, le dernier message date d'un an et demi, donc ça confirme que ça ne vient pas de Firefox et que rien de sera fait en plus.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
En lisant le bug, je comprends que c'est un problème du système, mais pas de Firefox ! D'ailleurs, le dernier message date d'un an et demi, donc ça confirme que ça ne vient pas de Firefox et que rien de sera fait en plus.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Voilà, faut mettre ça dans la feuille CSS:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Code : Tout sélectionner
font-family: Arial Black, Arial;
font-weight: 900;
-
- Arias
Si le problème venait de mon système, je l'aurai quelque soit le navigateur utilisé (comme je l'ai précisé, je n'ai le problème que sur FireFox, je ne l'avais ni sous Chrome, ni sous Internet Explorer, ni sous Safari). Donc peut-être qu'effectivement, le problème venait de la version du système a la base - ce que je ne pourrais jamais vérifier - mais si c'était le cas, IE, Safari et Chrome l'ont corrigé dans leurs mises a jour ... pas FireFox.
En ajoutant le font-weight :900; ca marche. ( intialement mon code CSS était .entete { color: #FFFFFF; font-family: Arial Black; font-size: 10px;} )
J'ai fait le test.
Avec le CSS codé comme ça, ça fonctionne
.entete {
color: #FFFFFF;
font-family: Arial;
font-size: 10px;
}
Avec le CSS codé comme ça, le problème persiste
.entete {
font-family: Arial Black;
}
En tout cas merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
En ajoutant le font-weight :900; ca marche. ( intialement mon code CSS était .entete { color: #FFFFFF; font-family: Arial Black; font-size: 10px;} )
J'ai fait le test.
Avec le CSS codé comme ça, ça fonctionne
.entete {
font-family: Arial;
}
Avec le CSS codé comme ça, le problème persiste
.entete {
font-family: Arial Black;
}
En tout cas merci pour votre aide.
Salut,
Les noms de polices comportant des espaces doivent être encadrés par des guillemets dans ta CSS.
Peux-tu essayer avec :
font-family: "Arial Black" ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Les noms de polices comportant des espaces doivent être encadrés par des guillemets dans ta CSS.
Peux-tu essayer avec :
font-family: "Arial Black" ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Voir ma configuration