Bonsoir,
J'ai un souci avec mon pc sous windows XP (en fait celui de ma belle mere ..)
La navigation se faisait par internet explorer mais suite a un souci de page qui ne se ferme plus sauf avec ctrl alt suppr, je l'ai passé sous mozilla.
Apres plusieurs essais on obtient toujours le meme resultat,
je clique sur fichier/imprimer j'ai la boite de dialogue et je clique imprimer et la mozilla se ferme, une boite de dialogue s'ouvre a propos d'un rapport de plantage...
j'ai essayé avec google chrome et sa me fait la meme chose
donc pas moyen d'imprimer des pages internet a part par internet explorer que je souhaite eviter ...
j'ai demarrer en mode sans echec et ca ne fonctionne toujours pas
j'ai mis a jour tous les plugins mais toujours rien ,
pour infos il s'agit de la version 28.0 et sur l'ordi il y a avast.
est ce possible qu'au vu de tout ca, que chaque navigateur a un probleme de fonctionne meme si pour internet explorer il est diffent, que ce soit l'oeuvre d'un virus ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
plantage de mozilla lors de demande d'impression
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: plantage de mozilla lors de demande d'impression
Bonsoir,
Si ça ne fonctionne pas non plus avec Google Chrome, c'est que Windows est à l'origine du problème.
Il faut donc te rapprocher d'un forum traitant des problèmes spécifiques de Windows (et d'IE qui apparemment dysfonctionne également).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Si ça ne fonctionne pas non plus avec Google Chrome, c'est que Windows est à l'origine du problème.
Il faut donc te rapprocher d'un forum traitant des problèmes spécifiques de Windows (et d'IE qui apparemment dysfonctionne également).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: plantage de mozilla lors de demande d'impression
Si c'est Firefox qui plante, merci de taper about:crashes et postez qqes liens de crashes (bp-...).