Souci envoi courriel

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

archeboc
Iguane

Souci envoi courriel

Message par archeboc »

Bonjour à tous,

Première fois que je vois ça .Mon courriel n'est pas parti et Thb ne sortait pas de ce truc. J'ai dû l'expédier par un autre canal.
Vous avez une idée de la chose ?

Merci
Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Blogus
Animal mythique

Re: Souci envoi courriel

Message par Blogus »

Bonsoir,

Peut-être est-ce du à un module ? ou à une signature ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
archeboc
Iguane

Message par archeboc »

Bonsoir,
Ben non, seul le message en cause n'a pas voulu partir; les autres n'ont pas eu de souci.

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
MikeSi
Salamandre

Message par MikeSi »

Bonjour,
Malheureusement archeboc, je ne t'apporte pas de solution mais je veux seulement signaler que j'ai un souci similaire.
J'envoie le message, la barrette de progression s'active indéfiniment. J'arrête l'envoi et je recommence, à ce moment cela marche. Il y a des variantes au problème où j'ai un message d'alerte signalant un problème pour enregistrer le message dans le dossier Envoyés. Je signale que mes BAL comportent beaucoup de messages.
Il me semble (sans certitudes) que ceci est apparu depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version (24.4.0). D'ailleurs cette version me semble plus instable (d'autres problèmes que je signalerai dans un autre post pour ne pas polluer celui-ci).

Cdlt
Mike
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,
MikeSi a écrit : Je signale que mes BAL comportent beaucoup de messages.
I
Les BAL n'ont pas vocation à stocker les courriers lus... (c'est comme situ ne vidais jamais la boite aux lettres de ta maison après avoir lu le courrier).
Il faut utiliser la fonction d'archivage. :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre