En utilisant Firefox Gmail s'ouvre sur la boite "Envoyé"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

odayakana
Arias

En utilisant Firefox Gmail s'ouvre sur la boite "Envoyé"

Message par odayakana »

Bonjour,
Quand j'utilise Firefox pour ouvrir Gmail ce n'est pas ma boite de réception qui s'ouvre mai la boite messages envoyés depuis 3 ou 4 jours . Avec Chrome et Explorer Gmail s'ouvre normalement sur la boite de réception donc le problème vient de Firefox. J'ai du mal à comprendre l'origine de ce problème c'est pourquoi je poste ce message.
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
odayakana
Arias

Re: En utilisant Firefox Gmail s'ouvre sur la boite "Envoyé"

Message par odayakana »

En fait j'ai fait une réinitialisation de Firefox et tout est rentré dans l'ordre.
Je laisse l'information au cas où d'autres utilisateur auraient le même problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Abraxas
Animal mythique

Re: En utilisant Firefox Gmail s'ouvre sur la boite "Envoyé"

Message par Abraxas »

Pbm de cache ou de cookies, sans doute. Pensez à les supprimer avt de réinitialiser le profil qui est une procédure plus radicale.
Répondre