Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Est-ce possible de l'utiliser sans problème sur Windows vista ?
Si oui, j'ai téléchargé ce logiciel mais je lis également que je peux avoir une extension dans Firefox au nom de TORBUTTON que je ne trouve pas...
Quelqu'un qui s'y connait très bien peut-il me dire ce que je dois faire exactement ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiii mille fois
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Now that the Tor Browser Bundle includes a patched version of Firefox, and because we don't have enough developer resources to keep up with the accelerated Firefox release schedule, the toggle model of Torbutton is no longer supported. Users should be using Tor Browser Bundle, not installing Torbutton themselves.
Il te faut simplement utiliser le package Tor téléchargeable ici => https://www.torproject.org/download/download.html.en
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
J'ai lu ça sur Comment ça marche et en cliquant pour le télécharger...
Mais apparemment certains ont des problèmes avec. Es-tu au courant ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Comme je te l'ai dit, le truc n'est plus maintenu.
Il faut télécharger le bundle qui intègre une version antérieure de Firefox.
En fait, il te faut savoir qu'avec Tor, si tu deviens "anonyme" (et il faut bien relativiser cette notion), les performances de surf se trouveront dégradées, et il y a même des sites vers lesquels tu ne pourras pas accéder.
Et il y a certainement pas mal de moments où naviguer avec Tor est totalement inutile, par exemple pour consulter ton webmail (sur une identité connue et/ou enregistrée avant d'utiliser Tor), pour consulter ta banque, consulter le site de l'assoc dont tu fais partie, etc, etc ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0