Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Abraxas a écrit :Pour le karaoké, c'est pas possible d'ajouter du CSS pour la mise en forme des sst ?
Bha, en CSS je ne sais pas comment faire ça : http://www.youtube.com/watch?v=E5iv78zQ8Rk
En SVG avec des masques et pas mal de choses, je dis pas, mais pas en CSS seul.
Bon, j'avoue que dans mon exemple il y a une paquet de truc toujours pas possible sous gecko en CSS :
la coloration qui ne soit pas à la lettre entière (aussi possible sous webkit avec -webkit-background-clip, ex : http://jsfiddle.net/DoubleYo/qGfzm/)
le contour des lettres (il me semble que c'est possible avec webkit en expérimental depuis... très longtemps avec -webkit-text-stroke-color, -webkit-text-stroke-width et -webkit-text-fill-color)
ruby (toujours pas eu point avec gecko, même si c'est un montage CSS en tableau c'est possible : je le fais)
Salut pour info ta vidéo ne fonctionne pas en HTLM http://www.youtube.com/watch?v=E5iv78zQ8Rk
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Pas de problèmes chez moi pour la visualiser et je n'ai pas Flash d'installé.
@antistress : Pas sur, je pense que Mozilla essaye de palier l'existant. En tout cas, il est sur qu'il ne sont pas sur chaud pour un nouveau format d'image.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
@vulcain : il n'y a pas pire sourd que celui qui refuse de voir
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Pour moi, ça c'est pas une réponse au problème du JPEG qui ne supporte pas la transparence. J'ai l'impression que voir une fausse réponse à la problématique que j'ai quand je fais des design de site : le PNG avec les transparences c'est horriblement lourds. Je pourrais parfois réduire de 50% au moins le poids de designs (avec des PNG dont le poids est déjà optimisé à l'extrême) et c'est pas avec de JPG optimisé que je le ferais.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Un vieux bug mineur a reçu un patch, bug assez posté par les utilisateurs sur les forums: [Bug 495123] wrong window restored when the last closed window was blank
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Tiens, je viens de voir que WebRTC a désormais sont entrée dans about:about => about:webrtc pour montrer les logging
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0