Bonsoir.
Habituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement sans que j'ai à mettre mon login et mon mot de passe.Depuis quelques jours je m'aperçois que je dois maintenant me reconnecter systématiquement à chaque fois. J'ai pourtant bien vérifié que mes plugins ne sont jamais effacés et que dans Outils/Options/Vie privée, "conserver l' historique" est bien coché.Que faudrait il que je fasse pour que retrouve la situation où je n'ai plus à mettre mes logins et mot de passe. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Je viens de trouver la solution à mon problème. En fait dans Outils/Options/Vie privée il faut cocher la case "Indiquer aux sites que je souhaite être pisté" et là je n' ai plus besoin de me reconnecter, ma page est ouverte automatiquement.
[RÉSOLU] Obligé reconnecter à chaque fois pour ouvrir Gmail
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RÉSOLU] Obligé reconnecter à chaque fois pour ouvrir Gmail
Dernière modification par georges18 le 24 févr. 2014, 12:34, modifié 1 fois.
Re: Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir Gmail
Bonjour,
Je dirais peut être Options>sécurité>cocher retenir les mots de passe
et/ou lors de la connexion aux site "se souvenir de..."
Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Je dirais peut être Options>sécurité>cocher retenir les mots de passe
et/ou lors de la connexion aux site "se souvenir de..."
Reg3