Fond de texte [ RESOLU]
Modérateur : J2m06
-
- Lézard à collerette
Fond de texte [ RESOLU]
Bonjour à vous,
J'ai une question concernant la possibilité de mettre différents fonds dans les mails envoyés par TB.
J'ai cherché un peu partout mais peut être pas au bon endroit et bien sur, je n'ai rien trouvé.
Ce n'est pas une question crucial mais j'aimerais différencier mes différents envois avec tels ou tels fonds.
Merci à tous.
J'ai une question concernant la possibilité de mettre différents fonds dans les mails envoyés par TB.
J'ai cherché un peu partout mais peut être pas au bon endroit et bien sur, je n'ai rien trouvé.
Ce n'est pas une question crucial mais j'aimerais différencier mes différents envois avec tels ou tels fonds.
Merci à tous.
Dernière modification par melangetout le 22 oct. 2004, 17:03, modifié 1 fois.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Re: Fond de texte
tu le fais en te créant des modèles (templates dans la version en-US)... et tu composes tes mails avec les modèles que tu veux...melangetout a écrit :Bonjour à vous,
Merci à tous.
un fond de fleurs, pour des copains camionneurs...
une image de sumotori pour tes copines...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Lézard à collerette
Merci nawer,
c'était simple mais pour moi j'avais rien vu.
Je vais bientôt être obligé de mettre des lunettes.
c'était simple mais pour moi j'avais rien vu.
Je vais bientôt être obligé de mettre des lunettes.
Dernière modification par melangetout le 22 oct. 2004, 16:12, modifié 1 fois.
-
- Lézard à collerette
-
- Lézard à collerette
ta remarque melangetout est de bon aloi...melangetout a écrit :Si, Si je confirme et je tâcherais de retrouver cette image - Je ne dis pas que cette image provenait de toi mais je l'ai déjà vu.
1) clique droit --> propriétés : sur l'avatar de phil8655 et sur maître cappello... ça vient d'où ?
2) clique gauche sur le mot "rechercher" du forum... mets comme mots de recherche bon aloi et tu coches "chercher tous les mots" tu tapes sur la touche enter... et la porte de césame s'ouvrira pour toi.
tu composes un nouveau message. tu vas dans "format" , tu choisis les couleurs, etc... ou une image que tu as composée dans tes documents, tu l'insères.... tu fais : enregistrer sous --> modèle (templates en anglais)Tef a écrit :Bon jour,
Bien, bien, mais comment on fait pour créer des modèles et comment on fait pour s'en servir?
Un rapide parcours des menus de TB ne m'a pas permi de répondre à ces questions.
Tef
et après tu composes tes mails à partir de ton ou tes modèles... avec maître cappello en fond si ça te chante...

c'est exactement ce qu'a écrit nawer.
-
- Lézard à collerette
Re: Fond de texte
Merci Mori pour les modèles - je viens de trouver où ça se passe.Mori a écrit :tu le fais en te créant des modèles (templates dans la version en-US)... et tu composes tes mails avec les modèles que tu veux...melangetout a écrit :Bonjour à vous,
Merci à tous.
un fond de fleurs, pour des copains camionneurs...
une image de sumotori pour tes copines...
-------------
Pour recherche du sumo : en cours bien que je ne vois pas comment faire avec tes explications. Nébuleux pour moi, encore.

-
- Lézard à collerette