Non suppression des messages sur le disque-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jtaminiaux
Arias

Non suppression des messages sur le disque-[Résolu]

Message par jtaminiaux »

J'utilise la version 24.3.0 de thunderbird sur un PC sous windows vista.
Depuis que j'ai installé cette version, je ne peux plus supprimer les messages sur mon disque dur ni par la touche Delete, ne par le bouton supprimer au-dessus du texte du message, ni par le menu édition/Supprimer le message et ce pour les comptes en POP3 (voo.be, yahoo.fr). Par contre dans gmail (en IMAP) les messages s'effacent et les paramètres du compte permettent d'indiquer où l'on veut sauver les messages supprimés (corbeille).
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Non suppression des messages sur le disque dur

Message par Jacques-64 »

Bonjour ;)

As-tu récemment vidé ta corbeille et l'as-tu compactée ainsi que le dossier corrier entrant ?

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Funborder
Arias

Message par Funborder »

Bonjour,
J'ai le même problème !!
Le bouton supprimer le message par le clic droit de la souris ne fonctionne pas ??
En revanche, je peux toujours mettre le message dans la corbeille, ce qui fait qu'il est effacé lorsque je quitte !
Cordialement
G
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
jtaminiaux
Arias

Message par jtaminiaux »

Merci pour la solution de transférer les messages dans la corbeille qui se vide lorsqu'on quitte. Ca fonctionne aussi chez moi. :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre