comment grouper les discussions-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JIV
Lézard vert

comment grouper les discussions-[Résolu]

Message par JIV »

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour que tous les messages d'un même envoyeur se déroulent à partir d'un même premier message de cet envoyeur (comme c'est le cas sur Gmail ce que je trouve plus pratique que d'avoir les différents messages d'un même envoyeur qui apparaissent au fur et à mesure de leurs envois un à un dans la fenêtre de réception comme c'est le cas -par défaut ? - sur Thunderbird)

Merci d'avance

P.S : J'ai pratiqué Thunderbird il y a quelques années puis je suis passé à Gmail que j'ai trouvé bien pratique et intuitif mais je reviens à Thunderbird pour la protection des données.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Dernière modification par JIV le 20 févr. 2014, 09:08, modifié 1 fois.
Eckard

Re: Fil continu d'une correspondance avec même correspondant

Message par Eckard »

Bonjour,
menu "Affichage" -> "Trier par" -> "Discussions groupées" ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
JIV
Lézard vert

Re: Fil continu d'une correspondance avec même correspondant

Message par JIV »

Merci, c'était bien ça.

Bon après-midi

Cordialement
Répondre