Bonjour
Depuis quelques jours, la mise à jour 27.0.1 de firefox se charge mais n'arrive pas à s'installer. En même temps, thunderbird qui marchait bien ne télécharge plus les messages.
Pourtant tout marchait bien il y a quelques jours seulement
Que se passe t il ?
J'ai un HP 64 bit W8.1 sur lequel rien ne marche
un HP 32 bit W XP sp3 avec lequel tout marche super.
J'ai installé sur le 64 bit "statcounter" mais pas sur le 32 bit
Merci de votre aide.
Peut être faut il plus de détail, j'essaierai de fournir à la demande
Cdlt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
mise à jour firefox impossible et thunderbird ne répond pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: mise à jour firefox impossible et thunderbird ne répond
Bonjour
Pour Thunderbird, commence par désactiver ton antivirus et ton pare-feu (chacun leur tour), et vérifie. Si c'est bon pour la messagerie, tu tiendra sans doute le coupable pour Firefox !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Tout cela me fait penser à un problème lié à une application de sécurité !herbe81 a écrit :la mise à jour 27.0.1 de firefox se charge mais n'arrive pas à s'installer. En même temps, Thunderbird qui marchait bien ne télécharge plus les messages.
Pour Thunderbird, commence par désactiver ton antivirus et ton pare-feu (chacun leur tour), et vérifie. Si c'est bon pour la messagerie, tu tiendra sans doute le coupable pour Firefox !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire