Affichage video sur firefox saccade

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dynamit
Arias

Affichage video sur firefox saccade

Message par dynamit »

Bonjour,
j'étais l'heureux possesseur d'un macbook i5 et je me suis acheté un i7 avec une mémoire graphique AMD Readon HD 6750M avec une VRAM de 1024Mo
Je m'étais dit que ce serait mieux d'avoir la dernière technologie et un ordi encore un peu plus puissant.
Je dois préciser que je suis pro Apple. Mais que depuis 1 année ou 2 Apple me deçoit et me donne du fil à retordre continuellement.

Donc me voici équipé de ma nouvelle bécane et dès qu'il y a 2 ou 3 fenêtre ouvertes sur firefox et que j'ouvre une vidéo sur n'importe quel site. Celle-ci saccade gravement. Je passe en plein écran et la fluidité est normale.
Je fais l'essai sur Safari et le problème n'apparaît pas.

Autre problème d'affichage (qui ne concerne pas firefox mais je désire tout de même en parler si par hasard quelqu'un souffrirait des mêmes maux que le mien, quand je joue à Vice city l'ordi commence à chauffer comme un four à induction et finit par planter. J'avais jamais eu ce problème avec mon i5.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Bob49
Animal mythique

Re: Affichage video sur firefox saccade

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour les vidéos saccadés...
macbook récent, donc dernier pilote graphique insallé ! ?

Vois à désactiver l'accélération matériel de Flash : https://support.mozilla.org/fr/kb/video ... e-de-flash

dynamit a écrit :quand je joue à Vice city l'ordi commence à chauffer comme un four à induction et finit par planter. J'avais jamais eu ce problème avec mon i5.
Là, il vaut mieux chercher sur le web et voir sur les forum lié à Mac. Mais apparemment, ça chauffe avec certains jeux et bien des presonnes conseillent de mettre un ventilateur sous l'ordi. https://www.google.fr/search?q=macbook& ... unofficial
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre