Gestion Barre de recherche rapide ...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Saint Jacques
Salamandre

Gestion Barre de recherche rapide ...

Message par Saint Jacques »

Bonjour,
J'utilise comme navigateur Fire Fox sur un Imac.
Je n'arrive pas à refaire une manip que j'ai déjà effectuée. Voilà ce dont il s'agit : j'ai installé dans la barre de recherche rapide des moteurs de recherche comme Amazon, Wikipedia , des dicos word référence d'anglais et d'espagnol.
Avec la petite flèche de gauche, je choisis le moteur de recherche que je veux, et j'écris, par exemple pour les dicos, le mot que je cherche et la page de ce mot apparaît .
Je ne peux pas arriver à installer "The conjugator" pour les conjugaisons anglaises, de la même manière que pour les précédents . Au mieux j'ouvre une page de Google sur laquelle je dois chercher The Conjugator, qui une fois ouvert me donne ma réponse .
Avec "gérer les moteurs de recherche", je ne peux rien ajouter.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon problème, mais si j'ai été assez clair, comment procéder ?
J'aimerais bien les étapes détaillées, car je ne suis pas un petit génie de l'informatique ( j'ai beaucoup, beaucoup plus ...même vachement plus de 12 ans!)
Merci et bonne journée.
Saint Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Bob49
Animal mythique

Re: Gestion Barre de recherche rapide ...

Message par Bob49 »

Bonjour

Je ne sais pas où tu as pris celui-ci, mais à partir d'ici, l'installation se fait sans problème : http://mycroftproject.com/search-engine ... Conjugator (en supposant que ça soit celui qui t'intéresse !)
Saint Jacques a écrit :Avec "gérer les moteurs de recherche", je ne peux rien ajouter.
Pour ajouter un moteur de recherche, il faut pas passer par "gérer...", mais cliquer sur le lien qui propose le moteur de recherche. :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Saint Jacques
Salamandre

Message par Saint Jacques »

Merci pour ta réponse rapide.
J'ai essayé avec mycroftproject, mais j'obtiens "The Conjugator" dans l'espace situé sous la barre d'adresse et non dans la fenêtre située à coté de lé flèche "actualiser la page courante" où j'ai les autres moteurs Amazon, Wordreference etc...
Je ne trouve pas le lien qui propose le moteur de recherche" The conjugator". Je ne suis vraiment pas doué,mais est-ce que tu pourrais me détailler les opérations pas à pas.
Merci et bon après midi.
Saint Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Eckard

Message par Eckard »

Saint Jacques a écrit :Merci pour ta réponse rapide.
J'ai essayé avec mycroftproject, mais j'obtiens "The Conjugator" dans l'espace situé sous la barre d'adresse et non dans la fenêtre située à coté de lé flèche "actualiser la page courante" où j'ai les autres moteurs Amazon, Wordreference etc...
Je ne trouve pas le lien qui propose le moteur de recherche" The conjugator". Je ne suis vraiment pas doué,mais est-ce que tu pourrais me détailler les opérations pas à pas.
Bonjour,
c'est pourtant simple :
sur la page indiquée par Bob49, un clic sur "The Conjugator" puis nouveau clic sur "Ajouter" .....

Image

.....et celui-ci est rajouté à la liste des moteurs de recherche :

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre