Barre d'adresse, auto-complétion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nati7
Arias

Barre d'adresse, auto-complétion

Message par Nati7 »

Bonjour,

J'aimerais faire en sorte que l'auto-complétion ne se fasse pas automatiquement pour certains sites. Comment faire?
Merci :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
lool_lauris
Animal mythique

Re: Barre d'adresse, auto-complétion

Message par lool_lauris »

Salut,

Je ne crois pas qu'il soit possible de faire des tris, enfin je veux dire des filtres permettant d'autoriser l'autocomplétion pour certains sites et pas d'autres.
Cependant, je ne comprends pas quel pourrait être l'intérêt d'une telle chose !?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Bob49
Animal mythique

Re: Barre d'adresse, auto-complétion

Message par Bob49 »

Bonjour

C'est soit auto pour tous les site ou pas du tout. Ne pas vouloir pour certains sites, il suffit de pas faire mémorisé les identifiants par Firefox ! :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre