lien en double dans bouton Page Précédente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

soft_c_hard
Arias

Re: lien en double dans bouton Page Précédente

Message par soft_c_hard »

Bob49 a écrit :
soft_c_hard a écrit :En temps normal, on clique sur cette fléche pour revenir en arrière (page d'accueil), comme la même page JO s'affiche >>> on cherche le problème, en regardant l'historique de la flèche :?:
Comment ça "page d'accueil" ! Pas celle de Firefox ? Les flèches ne prennent en compte que historique web.
- page d'accueil de lemonde.fr
Bob49 a écrit :
soft_c_hard a écrit :Les addons ne sont pas en cause :
- Sous XP (dual boot), avec Avast, FF a le même bogue :o
- Sous W8, désinstalle Kaspersky, IDM et Firefox, puis réinstalle uniquement FF avec nouveau profil >>> même punition
Il faut trouver une autre piste, une chose que tu as sur les 2 pc ! Ce peut être un logiciel tiers qui n'a rien à voir avec Firefox, cela s'est déjà vu...

Et du côté des plugins ? Eux ne sont pas désactivés en mode sans échec. Quels sont-ils ?
- Un seul pc en dual boot (XP et w8) avec quelques dizaines de logiciels >>> prochain test : formatage et réinstallation du W8 + FF sans extension ni plugin et aucun logiciel/anti-virus
- Les plugins sont :
Image

- Lorsque le lien d'une page est en double, on peut voir le doublon dans l'information de la page via le clic-droite :
Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

J'ai regardé à nouveau tes captures, ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y à pas le logo du "Monde", ni d'autres comme le forum ou le support ! Alors que moi, que je fasse n'importe quels détours sur le site, toutes les entrées des pages visité, ont le logo. :roll:

Le seul passage où j'ai pas les logos, c'est avec IE.... donc entre la recherche sur le web et la page, rien ne différencie la page dans la flèche de recul...

Par contre, si je fais une recherche de "Dans le bureau ovale : un rare privilège de la presse étrangère" via un moteur de recherche, cela est normal que j'ai 2 entrées, mais avec logos (sans logos pour IE).

Mais sinon en navigation normal sur le Monde, j'ai toujours pas de soucis !
Image

Par contre, les entrées peuvent être trompeuses dans certains cas... exemple du forum, aller/retour entre la page 1 et 2 du fil :) :
Image

Quand à revenir aux informations de la page, cela ne pense pas que cela est à voir avec les entrées de la flèche de retour.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
soft_c_hard
Arias

Dernier test : Formatage & réinstallation w8 et FF

Message par soft_c_hard »

Après le formatage du disque contenant w8, on réinstalle w8 et uniquement Firefox sans extension ni plugin >>> c'est pareil :evil:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
rsbb
Arias

Message par rsbb »

Bonjour, je rencontre le même comportement, uniquement pour Firefox 28 sur lemonde.fr, même en mode sans échec.
Pas de problème avec Firefox Androïd, ni avec IE11.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

rsbb a écrit :Bonjour, je rencontre le même comportement, uniquement pour Firefox 28 sur lemonde.fr, même en mode sans échec.
Idem, uniquement sur lemonde.fr (ce qui est un comble, en soi ! :D)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Répondre