Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour
j'avais FF en version 27.0 et donc j'ai eu une mise à,jour vers 27.0.1 et là curieusemnt c'est la version en "nglais" qui a été chargée.
J'aimerai l'avoir en français cette 27.0.1
Ce n'es pas très genant certes mais il faut se reinitialiser les automatismes et que je suis.. lousy..ou...lazy au choix... <;0))
Bon bonne journée
FGNico
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
ASUS & HP portable W 10 pr
Thunderbird version la dernière en cours
FF:Mozilla/Le dernier en cours
Bonjour à tous
J'ai le même PB
Le français est pourtant bien la langue par défaut dans config...
Bonne fin de journée
Pap
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Téléchargez et réinstallez Firefox "par dessus" la version déjà installée : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/ (le gros bouton vert "Firefox Téléchargement gratuit").
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonsoir
Désolé de répondre si tard --> voyage......
ça a fonctionné
Merci à tous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0