Barre du bas [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
olivier etc
Arias

Barre du bas [résolu]

Message par olivier etc »

Bonjour.

Je ne sais pas si cela a été déjà communiqué, donc désolé d'avance si c'est le cas.
Je pense avoir un souci dans le navigateur puisque ça ne le fait pas sur d'autres. Je n'ai pas trouvé réponse sur le site.

Description :
Lorsque je tape une lettre (hors champs pour texte), une barre en bas s'affiche. Je ne sais pas d''ù elle vient ni ce que c'est.
Voici une image qui vous dira ce qui se passe.
J'aimerai enlever cette fonction car il faut que j'utilise les touche ijkl pour diriger un personnage sur une carte dans un jeu sur internet.
Merci d'avance pour vos réponses.
Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par olivier etc le 09 févr. 2014, 20:46, modifié 1 fois.
chriss..
Varan

Re: Barre du bas

Message par chriss.. »

bonjour,
c'est la barre de "recherche dans la page". Tu es sûrement dans un jeu et tu fais CTRL + f avant d,écrire.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
--
Christian....
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Ouais, erreur de frappe, vous avez appuyé ' dans une page, ça ouvre la recherche rapide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
olivier etc
Arias

Merci pour vos réponse, mais non, ça le fait tout le temps, sur tout site confondu.
Il y a juste ce cadre dans la barre. C'est différent de la recherche par ctrl F. D'ailleurs à droite, il n'y a pas le "tout surligner" ou "respecter la casse" ni même "x" pour fermer. C'est juste ce cadre. impossible d'ailleurs de le fermer pas un croix. Il se retire tout seul au bout de quelques secondes. Et si je clique droit sur la barre, rien. Si je clique droit sur l'encadré bien sûr, ça fait comme pour tout texte (annuler, copier, coller, etc.).
J'ai regardé les option, mais je n'ai rien trouvé. Et ça ne le fais pas sur d'autres navigateurs.

Edit. Un ami pense que ça pourrait être un plugin. Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
c0u1c
Lézard à collerette

Message par c0u1c »

Bonjour,

Vérifie aussi dans Outils > Options > Avancé, onglet Général, cadre Accessibilité, que l'option Lancer la recherche lors de la saisie de texte n'est pas cochée.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Bonjour,
et comme disait @Abraxas ? " Maj + ' " tu as exactement ce que tu dits :!:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
--
Christian....
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Vous confondez Ctrl+F et ', ce sont 2 raccourcis différents.
https://support.mozilla.org/fr/kb/raccourcis-clavier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Bonjour,
non je ne confonds pas, je ne connaissais pas la recherche rapide. Par contre avec seulement " ' " cela ne fonctionne pas, je dois faire Maj + ' et là oui :!:
Bizarre :?: :?: Sûrement parce que sur mon clavier QWERTYUIOP il faut faire le Maj + ' pour avoir ' .
--
Christian....
olivier etc
Arias

c0u1c a écrit :Bonjour,

Vérifie aussi dans Outils > Options > Avancé, onglet Général, cadre Accessibilité, que l'option Lancer la recherche lors de la saisie de texte n'est pas cochée.
Merci à tous, un ami vient de me parle de ce que c0u1c a décrit. Et "Lancer la recherche lors de la saisie de texte" était bien coché. Je venais vous en faire part, mais je vois que vous aviez trouvé aussi.
Merci encore. Mon problème est résolu.
Je suis nouveau. J'édite donc mon premier message pour changer le titre en mettre "[résolu]" si j'ai bien compris.
Répondre