visionner un fichier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

damau
Arias

visionner un fichier

Message par damau »

Bonjour,
Je me connecte au site des archives départementales de la Haute-Garonne pour consulter les registres d'Etat Civil numérisé. Lorsque je choisis un fichier qui correspond à mes recherches, je clique dessus et la page de visionnage s'ouvre sur le navigateur. Je clique sur l'outil "télécharger" en haut à droite et le petit menu s'ouvre me donnant le choix entre "ouvrir" ou "télécharger". Or que je fasse l'un ou l'autre je ne vois (ou ne télécharge) qu'une page du registre. Je suis abonné à d'autres sites d'archives et lorsque je choisis de télécharger un document il arrive en entier sur la page de visionnage et je n'ai qu'à tourner les pages. Je ne comprends pas pourquoi je ne puis avec les archives de la Haute-Garonne. J'ai contacté leurs services qui me disent que c'est un problème sur mon navigateur.
Qu'en pensez-vous et avez vous une explication qui m'aiderait ?
Merci
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
lool_lauris
Animal mythique

Re: visionner un fichier

Message par lool_lauris »

Salut,

Communique-nous un lien ... on pourra voir et peut-être te donner une réponse à défaut d'une solution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre