s.ytimg, encore...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

svetlanacat
Arias

Re: s.ytimg, encore...

Message par svetlanacat »

Bon, j'ai mis à jour... et cela donne ça

Date du pilote 1-31-2013
Description de la carte NVIDIA GeForce 8400M GS
DirectWrite activé false (0.0.0.0)
Fenêtres avec accélération graphique 1/1 Direct3D 9
GPU #2 active false
ID du périphérique 0x0427
ID du vendeur 0x10de
Pilotes de la carte nvd3dum nvwgf2um,nvwgf2um
RAM de la carte 256
Rendu WebGL Google Inc. -- ANGLE (NVIDIA GeForce 8400M GS Direct3D9Ex vs_3_0 ps_3_0)
Version du pilote 9.18.13.783
windowLayerManagerRemote false
AzureCanvasBackend skia
AzureContentBackend cairo
AzureFallbackCanvasBackend cairo
AzureSkiaAccelerated 0

Merci...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
svetlanacat
Arias

Je ne vois toujours pas les deux messages d'hier. Tous les autres apparaissent, mais pas le rapport about:support (que j'ai pourtant posté en double hier). Que se passe'-t-il?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

J'ai supprimé le doublon mais ton message est bien là, en début de page 2 du sujet. S'il n'apparaît vraiment pas, fait Ctrl+F5 pour recharger la page.

Mais, bon, si tu vois mon message, tu dois voir le tien juste au-dessus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

A tester sur un profil vierge:
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Sur une vidéo Youtube quelconque, clic droit, puis "Paramètres", puis "Confidentialit" (icône d'ordi avec un gros oeil), puis "Refuser".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
svetlanacat
Arias

J'essaierai ce soir ou demain si je ne rentre pas trop tard. Le panneau s.ytimg apparaît bien moins souvent mais il apparaît toujours.
La mise à jour du driver graphique a été fort utile pour l'ordi. Par ailleurs, j'ai procédé à un nettoyage de l'ordi.
Cependant, le fonctionnement de Firefox reste lent.
Merci!
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.5; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; InfoPath.1; O
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

En principe, avec les drivers récents, Firefox peut désormais utiliser l'accélération matérielle pour afficher les pages web (Flash y compris si c'est pas désactivé dans les prefs de Flash), ce qui devrait améliorer la fluidité et le rendu du contenu. Avant, c'était désactivé acr drivers trop anciens.

Pour s.ytimg, c'est sans doute dû au fait que ce service de Youtube souhaite accéder à votre webcam.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
svetlanacat
Arias

J'ai testé sur un profil vierge, mais le problème est que... je ne peux plus lire les vids you tube! Quand je clique droitsur l'écran, j'ai un minuscule cadre qui me demande la quantité d'infos que s.ytimg peut stocker sur mon ordi. J'ai coché "aucun". ... Je vais fermer, rouvrir et voir ce que cela donne...
Merci, à tout de suite!

Re bonjour. Sur le profil vierge, je n'ai plus (pour l'instant) le transfert de donnée depuis s.ytimg, mais quand j'essaie d'ouvrir une vid, j'ai le son, l'image ne bouge que par saccades et je n'accède pas aux commandes de la vidéo... Cela étant, dois faire la même chose sur mon profil habituel?

Et quand j'utilise mon vieil explorer 7, you tube me dit que mon navigateur est obsolète, qu'il est possible que je ne bénéficie pas de ttes les fonctionnalités de youtube... Mais je peux lire les vids, image et son. Le problème est donc réellement avec Firefox. J'ai vérifié, javascript est activé. J'ai la dernière version de FLASH PLAYER et grâce à vous, mon driver graphique est à jour.
Merci de votre aide qui m'est précieuse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Je parle de ces paramètres: http://www.macromedia.com/support/docum ... elp09.html

Sur une vidéo YT, ça donne ça:
Image

Sinon, virez le cache Flash:
http://help.adobe.com/fr_FR/FlashPlayer ... -7fff.html

NB: Le cache est situé dans 2 dossiers:
C:\Users\<User>\AppData\Roaming\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects
C:\Users\<User>\AppData\Roaming\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys
svetlanacat
Arias

Bonjour!
La situation a peu évolué. Le panneau script en cours d'exécution est certes devenu plus rare (mais il apparaît parfois). cependant, tout est très lent avec firefox. J'ai en bas de l'écran un défilement de "transfert de données depuis...(s.ytimg, google.com, etc...). Cela arrive avec ma messagerie Laposte, LiveJournal, Meteofrance...) Cela n'apparaît ni avec Explorer ni avec Chrome sur mon pc. Y a-t-il quelque chose à faire pour éviter/accélérer cela?
Merci
Répondre