je reprends ici :
Paul771 a écrit :yyvon66 a écrit :bonjour
merci de cette réponse rapide,
mais je m'apercois que le module ""self destructing cookies" ne fonctionne plus avec cette version nightly 29.0a1
embétant, je trouvais ce module fort efficace pour éviter toutes ces sangsues que sont ces cookies,
il s'installe, mais reste inopérant, comme neutralisé !!
si quelqu'un a une idée,
merci
a+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bonjour
d'une part attends que la 30 soit arrivée, c'est une question d'heures (elle est bizarrement arrivée partout sauf en français)
d'autre part c'est une Nightly, une version de développement, sans la moindre garantie de fonctionnement correct
Et enfin fais un topic à part, celui-ci est vieux et obsolète, je vais le marquer résolu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
j'ai eu un email en réponse pour ce module :
"The current stable version of SDC is not yet compatible with Firefox 29. Switch to SDC's development channel to get the required fixes. You can find it at the very bottom of SDc's AMO page."
pour ma part, je ne vois pas comment on fait : "switch to « SDC's development” or SDc's AMO” page" ?
si quelqu'un a une idée, mais à mon avis faut attendre,
a+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0