[Résolu] KCFINDER Bug sous FIREFOX

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

evdog
Arias

[Résolu] KCFINDER Bug sous FIREFOX

Message par evdog »

Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'utilise le module KCfinder pour mes sites web et semblerai il qu'il ne fonctionne plus sous Firefox, aucun souci avec les autres navigateur, une solution ?

voici une demo pour vous montre le bug
http://kcfinder.sunhater.com/demos/standalone
comme vous le constaterez les images ne s'affiche pas et ne sont pas sélectionnable

merci par avance de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.76 Safari/537.36
Dernière modification par evdog le 07 févr. 2014, 11:18, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: KCFINDER Bug sous FIREFOX

Message par lool_lauris »

Salut,

Pas de problème chez moi :

Image

Commence par vider le cache.
Si ça ne suffit pas, efface la totalité de l'historique.
Et si ça ne marche toujours pas, démarre en mode sans échec ...
Ensuite il te reste la réinitialisation de ton profil.
Puis la création d'un nouveau profil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Idem, ça fonctionne chez moi quand je sélectionne un album photo dans le menu d egauche, les images s'affichent.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
evdog
Arias

Message par evdog »

Bonjour,

non ça marche toujours pas, et quand je tente de réactualiser la page interne j'ai cette erreur

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (kcact) n'est associé à aucun programme.

Une idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.107 Safari/537.36
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Cette démo fonctionne sur le même principe, que ça soit pour Firefox ou IE, via le clic-droit la photo sélectionnée s'affiche.
Via le clic gauche, c'est impossible aussi avec IE.
D'ailleurs dans l'adresse que tu nous mets, je vois pas où Firefox peut trouver le protocole "kcact", il y à que jpeg ! :roll:
evdog a écrit :j'utilise le module KCfinder
Un module pour les navigateurs ! Si c'est le cas, c'est sans de lui que vient le problème, puisque je ne l'ai pas installé (inutile pour visualiser les photos, apparemment !.. ). Donc vois avec son support et/ou son développeur.
Qu'est-ce que ce module apporte de plus pour l'affichage des photos, que Firefox ? ! Je n'ai pas le temps de voir si je vais le tester ou pas...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
evdog
Arias

Message par evdog »

Bonjour,

KCFINDER est un outils pour webmaster et non un module pour navigateur :wink:
Le problème venait bien de Mozilla, j'ai tenté une désinstallation et réinstallation et tout fonctionne nickel maintenant

merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.107 Safari/537.36
Répondre