Annuler la fermeture de l'onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

DanVkx
Arias

Annuler la fermeture de l'onglet

Message par DanVkx »

Bonjour :wink:

J'utilise depuis peu FireFox et j'en suis très content.

Cependant, alors que cela fonctionnait bien au début, maintenant les fonctions clic droit sur onglet "Annuler la fermeture de l'onglet" et dans l'historique "Onglets récemment fermés" sont grisés... Et cela autant dans la version 26 que 27. Alors que "Fenêtres récemment fermées" fonctionne correctement !

J'ai essayé en mode sans échec avec les modules désactivés, mais cela ne change rien.

Cela fonctionne pourtant très bien sur un de mes autres ordinateurs...

Une idée ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Daniel

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Annuler la fermeture de l'onglet

Message par Abraxas »

Réinitialisez votre profil: https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
DanVkx
Arias

Re: Annuler la fermeture de l'onglet

Message par DanVkx »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais non...

Bon, je m'en suis sortir grâce au très bon mode sans échec où on peut remettre tout à zéro, mais en récupérant toutes ses données...

Très efficace.

Je me demande si c'est le nettoyage de Wise Care 365 Pro qui était responsable de certains de mes problèmes avec FireFox... a creuser ;)

Cordialement,

Daniel
Répondre