pb avec site Credit Agricole

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

willis
Arias

pb avec site Credit Agricole

Message par willis »

Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus la case de connexion à mes comptes dans la page d'accueil du CA... Toutes les autres fonctions sont OK; Et tout fonctionne avec Internet Explorer... l'assistance du CA dit que ça vient de FIREFOX. J'ai désinstallé FF et réinstallé la version 27. Ca ne change rien.
Que se passe t'il? Que faire?
Merci!
Willlis
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Dernière modification par willis le 06 févr. 2014, 16:52, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: pb avec site Credit Agricole

Message par Bob49 »

Bonjour

Pas de soucis pour moi...

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
willis
Arias

Re: pb avec site Credit Agricole

Message par willis »

Ca y est ça marche. En suivant ces conseils, j'ai désactivé "NO TRACE" que j'avais installé ce matin aussi, C'est manifestement lui le fautif !!!
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre