ouvrir lien marque-page en gardant le menu ouvert-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

damien-71
Arias

ouvrir lien marque-page en gardant le menu ouvert-[Résolu]

Message par damien-71 »

hello,

pour cause de virus malvenu j'ai récemment dû réinitialiser firefox, et après réinstallation complète, modules et tout, une fonctionnalité que je trouvais bien pratique à disparu, et impossible en furetant sur les forums de trouver comment la remettre en place.

j'essplique :

avant, en cliquant avec le bouton central de la souris sur un lien en marque page, FF avait la bonne idée d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet en laissant affiché/déployé le menu des marque-pages, ce qui est très pratique quand comme moi on surveille de nombreux flux rss via le module liveclic, flux bien rangés dans un tas de sous-dossiers : il était possible d'ouvrir autant de pages que désiré sans avoir à chaque fois à re-dérouler menu et sous-dossiers...

rien de grave en effet, mais là, ouvrir un lien, re-dérouler, un autre lien, etc. me prend un temps fou, car je dois souvent consulter un tas de flux au même moment (et c'est une société où tout va vite, mes amis, puis-je rester sur le quai de gare quand le train du progrès file ?).

une idée ?

merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par damien-71 le 06 févr. 2014, 13:28, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: ouvrir un lien en marque-page (attention, il y a un pièg

Message par Bob49 »

Bonsoir
damien-71 a écrit :avant, en cliquant avec le bouton central de la souris sur un lien en marque page, FF avait la bonne idée d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet en laissant affiché/déployé le menu des marque-pages,
Euhhh ! de mémoire, Firefox n'a jamais laissé le menu déroulant principal lors de l'ouverture d'un M-P, que ça soit avec le clic-gauche ou le clic-mollette. (mais à la suppression de M-P, oui).
Tu avais dû installé une extension pour cela ! Et comme tu as réinitialisé Firefox, plus de modules.... Il me semble qu'une extension existe, mais j'ai pas le nom... :|
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
damien-71
Arias

Message par damien-71 »

bon, j'avais dû installer un extension dont je ne me souviens pas alors...

je vais re-chercher du côté des addons.

je laisse en non-résolu un temps, au cas où un autre animal mythique passe par là.

merci quand même !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
damien-71
Arias

Message par damien-71 »

aaaaaa, la honte !

je ne suis jamais venu ici, je n'ai posé aucune question, ne dites pas à ma mère que je suis pianiste dans un bar-jazz, elle me croit bassiste dans un groupe de cold-wave.

il y a tout simplement une option à cocher dans le module liveclick qui permet ce que je veux (et avais avant, donc), je n'avais même pas vu... c'est dans "options/menu/conserver le menu ouvert après un clic central sur un de ses éléments".

toutes mes confuses pour le dérangement.

je sors après avoir mis en [résolu] la demande et changé le titre en quelque chose de plus compréhensible, au cas où un autre ami neuneu passe par là.

bkz0ne
Arias

Re: ouvrir lien marque-page en gardant le menu ouvert [résolu]

Message par bkz0ne »

Répondre