pour ouvrir un deuxieme onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cchristophe
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2014, 21:41

pour ouvrir un deuxieme onglet

Message par cchristophe »

Bonsoir et merci de votre aide, je vient d'acquérir un super ordi tout neuf, trop contant. Petit souci j'doit apprendre a n'en servir !!!
pour commencer en téléchargement VLC, mon Mozilla a était modifier, c'est pas grave, mais j'aimerais arriver a avoir toujours la même page d'accuiel quant j'ouvre un nouvelle onglet, et ça j'arrive par a le paramétrer. Pouvez vous m'aider SVP . Merci ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
EricG
Lézard à collerette
Messages : 344
Inscription : 16 mars 2010, 14:55

Re: pour ouvrir un deuxieme onglet

Message par EricG »

Bonjour,

Il faut aller dans le menu outils puis Préférences, onglet Général, et la ligne page d'Accueil, avec les boutons dessous...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: pour ouvrir un deuxieme onglet

Message par jpj »

Bonjour,

Deux choses.

Où as-tu téléchargé VLC. Il y a pas mal de versions vérolées qui traînent et s'il ne vient pas du site officiel, on peut craindre une infection du PC.
cchristophe a écrit :… j'aimerais arriver a avoir toujours la même page d'accuiel quant j'ouvre un nouvelle onglet
C'est-à-dire :?:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Melusine et 2 invités