Bonjour,
Pour des raisons de sécurité sur la messagerie ORANGE j'ai du changer mon mot de passe.
Je l'ai changé aussi sur THUNDERBIRD, maintenant à chaque connection je suis obligé de l'indiquer.
Y-a-t-il une manœuvre à faire pour éviter ce désagrément ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS101510; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C;
mot de passe
Modérateur : J2m06
Re: mot de passe
Bonjour,
Cela doit en lien avec http://www.zdnet.fr/actualites/orange-d ... 797512.htm
Pouvez-vous nous donner votre version de Thunderbird et la version de Windows, SVP ???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Cela doit en lien avec http://www.zdnet.fr/actualites/orange-d ... 797512.htm
Pouvez-vous nous donner votre version de Thunderbird et la version de Windows, SVP ???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par vulcain le 31 janv. 2014, 05:59, modifié 1 fois.
Re: mot de passe
Il y a une case à cocher dans la même fenêtre de demande de mot de passe...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité