Lister les différents navigateurs.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

maelyz
Arias

Lister les différents navigateurs.

Message par maelyz »

Bonjour,
Je m'occupe de la gestion des mails pour deux sites immobiliers et chaque jour je reçois des emails que je dois traiter rapidement. La plupart des mais reçus mentionnent une ou plusieurs pages d'un des deux sites. Et suivant la demande, je dois aller soit sur Firefox, IE, Chrome, ... bref tous les gros navigateurs. J'utilise uniquement Thunderbird pour gérer mes mails.
Cliquer sur un lien présent dans un mail, m'ouvre le navigateur par défaut. Cliquer bouton droit idem.
Il n'existe pas une manière de faire apparaitre, d'un clic droit, quelque chose comme "ouvrir avec ..." ou mieux de proposer en liste déroulante les différents navigateurs installé ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0

[Modération Asumbaa : neutralisation du message, les liens vers les sites n'étaient pas utiles]
J2m06
Administrateur

Re: Lister les différents navigateurs.

Message par J2m06 »

bonjour
maelyz a écrit :. Et suivant la demande, je dois aller soit sur Firefox, IE, Chrome, ... bref tous les gros navigateurs.
pourquoi es-tu obligé de changer de navigateurs ? Firefox (ou Chrome) n'ouvre pas tous les liens :?:
Il n'existe pas une manière de faire apparaitre, d'un clic droit, quelque chose comme "ouvrir avec ..." ou mieux de proposer en liste déroulante les différents navigateurs installé ?
il y a l'extension ThunderBrowse qui permet d'ouvrir le lien dans Thunderbird
et aussi d'ajouter un deuxième navigateur .
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=98126
Si besoin voir ici des infos sur les extensions (ou ici )
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre