Lenteurs et réactivité de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

S3ndG
Iguane

Re: Lenteurs et réactivité de Firefox

Message par S3ndG »

bonjour,
quelle puce graphique s'affiche dans la partie "Accélération graphique " quand tu tapes about:support dans la barre d'adresse?
Est-ce la puce amd ou la puce nvidia? (parce qu'avec un apu amd tu es censé avoir une puce graphique amd).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Squeak
Arias

Re: Lenteurs et réactivité de Firefox

Message par Squeak »

La carte indiquée semble bien "NVIDIA GeForce GT 620" dans about:config. Comme dit plus haut, je vais laisser tomber ici. Je remercie néanmoins ceux qui ont tenté d'aider. Firefox a des soucis sur mon PC c'est comme ça, peut être une version prochaine sera plus réactive, peut être que je finirais par y revenir mais là pour l'instant c'est clairement beaucoup moins performant, gourmand en CPU et saccadé pour pouvoir profiter avec satisfaction d'Internet.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1799.0 Safari/537.36
Répondre