KOCA0859 a écrit :
En effet, je sais que ce n'est pas clair, mais je n'arrive plus à mettre Firefox par défaut !!!
Je sais que j'ai omis des sauvegardes, mais tout a commencé le jour où mon FAI m'a demandé de télécharger VLC ( depuis leur site, mais bizarrement, bien que depuis une adresse inconnue !!!
ils ne veulent rien faire, bien que je n'ai rien payé durant 2 mois, car ils me disent que c'est normal depuis leur site de télécharger depuis une adresse inconnue !!! ), j'ai suivi les instructions suite au téléchargement, mais j'étais bloquée sur WMCenter !!!
Depuis j'ai "bidouillé " je le reconnais pour pouvoir me débloquer, en passant depuis mes anciennes données Firefox qui étaient sur mon bureau..
J'ai fait le bilan depuis " ctrl, ou Alt, F8 " je ne sais plus, mais d'après le résultat aucun virus,idem, via Internet.
Ex. HP m'a dit qu'il n'y avait pas de virus, excepté un problème de modem et de routeur et de haut débit, le FAI dit que non, ...
j'ai fait des erreurs en voulant en profiter pour faire la sauvegarde " ignorée " depuis environ 6 mois à l'époque, mais je dois admettre que je ne savais que faire des " bêtises " en réalisant que je mettais des choses depuis ma clé USB ( sur laquelle je fais mes sauvegardes ) j'ai remis des fichiers sur le disque dur.. Résultat, je pense qu'il est " scindé" : écrits violacés dans par ex: Bibliothèques, il y a aussi Desktop (2) affiché, Bureau, téléchargements etc..
Depuis, certaines icônes sont comme grisées avec un motif que je ne vois pas bien...
Aurai-je " scindé " mon ordinateur qui date depuis la mi-décembre 2011 ??? Et depuis, impossible de mettre Firefox par défaut...
J'ai pu écrire l'adresse en bas sur la ligne " démarrer " entre " Bureau " et FR, puis page de maintenance et Accès Internet ( Réseau 4 !!! ) :
http://mozillafirefox/fr/...
Et c'est ainsi que je navigue, mais si je veux passer par la page sur laquelle je suis, ,
je ne puis plus exécuter, bloquée sur la page d'accueil du téléchargement Firefox, impossible de le faire, je ne vois que : L'adresse URL est invalide..
Pourtant je l'ai télécharger et je vois que je suis à jour, du moins il me semble 26.0, mais je ne suis plus capable d'exécuter en tant qu'administrateur, il m'arrive de retrouver une page qui est écrite en noir : Bureau, Desktop, téléchargements, bibliothèques...
Bizarrement le Rapporteur de Plantage à planté dès que j'ouvre mon pc,( parfois je dois appuyer sur Escape, car l'écran est noir !! ) J'ose espérer que ce n'est pas trop grave...