RE: Adresse invalide firefox26. demande de l'aide simplifiée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
KOCA0859
Salamandre

RE: Adresse invalide firefox26. demande de l'aide simplifiée

Message par KOCA0859 »

Bonjour à tous,
Bon, je sais pourtant naviguer avec, mais ne trouve qu'une adresse invalide pour Firefox 26.0, si c'est vraiment à jour, mais suis trop larguée et, de plus, ne me sens plus en sécurité sur Firefox que j'appréciais beaucoup, mais là :-?
pour aller lire en anglais ce qu'il me faut faire pour les mises à jour, merci pour vôtre aide.
Cordialement COKA0859
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Bob49
Animal mythique

Re: RE: Adresse invalide firefox26. demande de l'aide simpli

Message par Bob49 »

Bonjour

Qu'elle adresse invalide ?
Soit plus explicite, car ton message n'évoque pas grand chose ! :wink:
KOCA0859 a écrit :Bon, je sais pourtant naviguer avec, mais ne trouve qu'une adresse invalide pour Firefox
C'est très bien, si tu ne trouve qu'une seule adresse invalide en surfant ! :) Mais j'ai un doute sur cette phrase ! Elle se trouve où cette adresse, sur une autre page où dans tes marque-pages ? :idea:

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
KOCA0859
Salamandre

Message par KOCA0859 »

Bonsoir,
En effet, je sais que ce n'est pas clair, mais je n'arrive plus à mettre Firefox par défaut !!! Je sais que j'ai omis des sauvegardes, mais tout a commencé le jour où mon FAI m'a demandé de télécharger VLC ( depuis leur site, mais bizarrement, bien que depuis une adresse inconnue !!! ils ne veulent rien faire, bien que je n'ai rien payé durant 2 mois, car ils me disent que c'est normal depuis leur site de télécharger depuis une adresse inconnue !!! ), j'ai suivi les instructions suite au téléchargement, mais j'étais bloquée sur WMCenter !!! Depuis j'ai "bidouillé " je le reconnais pour pouvoir me débloquer, en passant depuis mes anciennes données Firefox qui étaient sur mon bureau.. J'ai fait le bilan depuis " ctrl, ou Alt, F8 " je ne sais plus, mais d'après le résultat aucun virus,idem, via Internet.Ex. HP m'a dit qu'il n'y avait pas de virus, excepté un problème de modem et de routeur et de haut débit, le FAI dit que non, ... j'ai fait des erreurs en voulant en profiter pour faire la sauvegarde " ignorée " depuis environ 6 mois à l'époque, mais je dois admettre que je ne savais que faire des " bêtises " en réalisant que je mettais des choses depuis ma clé USB ( sur laquelle je fais mes sauvegardes ) j'ai remis des fichiers sur le disque dur.. Résultat, je pense qu'il est " scindé" : écrits violacés dans par ex: Bibliothèques, il y a aussi Desktop (2) affiché, Bureau, téléchargements etc.. Depuis, certaines icônes sont comme grisées avec un motif que je ne vois pas bien... Aurai-je " scindé " mon ordinateur qui date depuis la mi-décembre 2011 ??? Et depuis, impossible de mettre Firefox par défaut... J'ai pu écrire l'adresse en bas sur la ligne " démarrer " entre " Bureau " et FR, puis page de maintenance et Accès Internet ( Réseau 4 !!! ) : http://mozillafirefox/fr/... Et c'est ainsi que je navigue, mais si je veux passer par la page sur laquelle je suis, , je ne puis plus exécuter, bloquée sur la page d'accueil du téléchargement Firefox, impossible de le faire, je ne vois que : L'adresse URL est invalide.. Pourtant je l'ai télécharger et je vois que je suis à jour, du moins il me semble 26.0, mais je ne suis plus capable d'exécuter en tant qu'administrateur, il m'arrive de retrouver une page qui est écrite en noir : Bureau, Desktop, téléchargements, bibliothèques... Bizarrement le Rapporteur de Plantage à planté dès que j'ouvre mon pc,( parfois je dois appuyer sur Escape, car l'écran est noir !! ) J'ose espérer que ce n'est pas trop grave.. Désolée d'avoir pris trop de place, mais je me devais d'être plus explicite, merci pour vôtre aide;
Codialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
KOCA0859
Salamandre

Message par KOCA0859 »

P.S : Oubliée de préciser que j'ai vu qu'il y a un problème avec la DNS
KOCA0859
Salamandre

Message par KOCA0859 »

Bonsoir tardif,
Bizarre aucune réponse, et je suis sincère, j'ai de réels problèmes, je sais que je dois m'acheter " W7 pour les nuls " mais tout de même !! Je ne suis pas un " troll " .. Dites moi,SVP, si je dois faire venir n technicien ... Soyez sympa, je ne suis pas un " monstre " .. juste perdue depuis mon que je suis veuve !!! HELP ..

Cordialement .. P.S : Je sais que je ne sais pas remplir toutes les réponses sur mon " profil " mais tout de même !!!
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Votre PC a l'air bien mal en point, adressez-vous à un forum plus généraliste comme PCAstuces.
Peut-être une réinstallation de l'OS après sauvegarde des données ne serait pas du luxe.

Quand on bidouille trop, on ne sait plus ce qu'on fait ensuite.
reg3
Lézard à collerette

Message par reg3 »

Bonjour Koca0859,

Tu devrais écrire en présentant mieux ta demande, sauter des lignes, faire des paragraphes, la vraiment indigeste :-?
Reformule :wink:

Reg3
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Je suis de l'avis d'Abraxas pour l'état de ton pc ! :o
Et de l'avis de reg3, pour ce qui est de l'écriture de ton message... "explicite" (même si je comprends pas tout), mais touffu !

Allez, j'ai éclairci un peu... Et attention à ne pas mélanger différents problèmes... ce fil, tu l'as ouverts pour un problème d'adresse invalide via Firefox, donc commençons par régler ce problème.
KOCA0859 a écrit : En effet, je sais que ce n'est pas clair, mais je n'arrive plus à mettre Firefox par défaut !!!

Je sais que j'ai omis des sauvegardes, mais tout a commencé le jour où mon FAI m'a demandé de télécharger VLC ( depuis leur site, mais bizarrement, bien que depuis une adresse inconnue !!!
ils ne veulent rien faire, bien que je n'ai rien payé durant 2 mois, car ils me disent que c'est normal depuis leur site de télécharger depuis une adresse inconnue !!! ), j'ai suivi les instructions suite au téléchargement, mais j'étais bloquée sur WMCenter !!!
Depuis j'ai "bidouillé " je le reconnais pour pouvoir me débloquer, en passant depuis mes anciennes données Firefox qui étaient sur mon bureau..

J'ai fait le bilan depuis " ctrl, ou Alt, F8 " je ne sais plus, mais d'après le résultat aucun virus,idem, via Internet.

Ex. HP m'a dit qu'il n'y avait pas de virus, excepté un problème de modem et de routeur et de haut débit, le FAI dit que non, ...

j'ai fait des erreurs en voulant en profiter pour faire la sauvegarde " ignorée " depuis environ 6 mois à l'époque, mais je dois admettre que je ne savais que faire des " bêtises " en réalisant que je mettais des choses depuis ma clé USB ( sur laquelle je fais mes sauvegardes ) j'ai remis des fichiers sur le disque dur.. Résultat, je pense qu'il est " scindé" : écrits violacés dans par ex: Bibliothèques, il y a aussi Desktop (2) affiché, Bureau, téléchargements etc..

Depuis, certaines icônes sont comme grisées avec un motif que je ne vois pas bien...

Aurai-je " scindé " mon ordinateur qui date depuis la mi-décembre 2011 ??? Et depuis, impossible de mettre Firefox par défaut...

J'ai pu écrire l'adresse en bas sur la ligne " démarrer " entre " Bureau " et FR, puis page de maintenance et Accès Internet ( Réseau 4 !!! ) : http://mozillafirefox/fr/...

Et c'est ainsi que je navigue, mais si je veux passer par la page sur laquelle je suis, ,

je ne puis plus exécuter, bloquée sur la page d'accueil du téléchargement Firefox, impossible de le faire, je ne vois que : L'adresse URL est invalide..

Pourtant je l'ai télécharger et je vois que je suis à jour, du moins il me semble 26.0, mais je ne suis plus capable d'exécuter en tant qu'administrateur, il m'arrive de retrouver une page qui est écrite en noir : Bureau, Desktop, téléchargements, bibliothèques...

Bizarrement le Rapporteur de Plantage à planté dès que j'ouvre mon pc,( parfois je dois appuyer sur Escape, car l'écran est noir !! ) J'ose espérer que ce n'est pas trop grave...
Pour faire plus simple, il faut commencer pas le sujet de ce fil, à moins que tu as un problème plus important que cette adresse invalide (dans ce cas, il faut soit ouvrir un autre fil, si nécessaire, soit voir un forum dédié à Windows, si nécessaire...)?
Pour le reste, on y reviendra plus tard. :wink: (même si bien des choses me turlupine et des questions me démange !:) )

_1_ Une réponse à ma question de mon 1er message, sur cette erreur, serait bienvenue ! En capture ou par écrit complet.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
KOCA0859
Salamandre

Message par KOCA0859 »

Bonjour,
j'étais en train de vous expliquer des " trucs" ( erreurs ) que j'ai commises, mais j'ai perdue la page, en tous cas je ne sais plus si je sais encore exécuter: c'est bien en faisant : click droit puis il s'affiche avec d'autres options, y compris Exécuter en tant qu'administrateur ???, Si c'est le cas, je n'y arrive plus, de plus, je ne savais pas que tous mes E-mails etc.. faisaient partie des sauvegardes!!! Cauchemardesque!!! Mais, quand j'allume mon pc, je me retrouve sur une page avec au moins 10 fois " le Rapporteur de plantage a planté " !! puis je vais dans l'adresse comme expliqué ci-dessus, mais je vois qu'ensuite je suis sur la page " télécharger " de mozillafirefox, mais ne puis le faire.. Logique vu, qu'à l'époque je passais la mauvaise URL, alors quand je vais sur la page de téléchargement de firefox ( je clicke sur la " maison ") je me retrouve avec que 20pour cent de l'URL: Donc URL invalide et dans Propriétés de : Internet je n'ai que:about...quelque chose.. Sorry je ne m'en souviens plus.. Je vous l'enverrai après par écrit, car impossible de faire une capture d'écran :-(, non seulement je l'ai scindé mais " blindé "... Zut alors, dois-je tout désinstaller à mes risques et périls, puis tout ré-installer Windows 7 ??? Je m'excuse pour ne pas savoir où mettre mon message, merci Bob49
Cordialement :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (masking-agent; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
KOCA0859
Salamandre

Message par KOCA0859 »

Bonjour Bob49,
Je suis en fait, non pas sur la page " télécharger Firefox "
mais sur " Bienvenue, vous utilisez la dernière version ...", j'aimerai que vous me posiez les questions qui vous " turlupine" et vous " démangent " SVP,
ensuite, peut-être, pourrai-je savoir sous quelle " rubrique " afficher mon problème. Merci pour vôtre attention.

Cordialement KOCA0859
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (masking-agent; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre