Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Modération : ne pas poster à la fin d'un sujet marqué "Résolu" car ces sujets ne sont plus suivis !!
Blogus a écrit :Bonjour,
Il faut récupérer la corbeille des dossiers locaux.
Méthode :
1/ dans TB cliquer sur "?"(barre des menus) puis information de dépannage et ouvrir le dossier correspondant au profil d'utilisateur
2/ fermer TB
3/ dans le profil repérer le dossier Mail, l'ouvrir : il contient un sous dossier pour chaque compte et un intitulé Local Folder
4/ ouvrir Local Folder et copier le fichier Trash (laisser Trash.msf)
5/ ouvrir le dossier du compte (par exemple pop.gmail.com)
6/ supprimer le cas échéant les fichiers Trash et Trash.msf si présents
7/ coller Trash récupéré dans Local Folder
8/ redémarrer TB
Bonjour
Est ce que la procédure est la même avec Windows 8
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; ASU2JS)