Bonjour à tous
Ça fait des années que j'utilise TB sans le moindre souci. Subitement il se met à dérailler. Lorsque je rédige un message le caractère est affiché tout petit (j'allais dire minuscule, mais ça prête à confusion), genre taille 5 ou 6 px. J'ai eu beau essayer tous les réglages que je connais, rien n'y fait.
Si j'agrandis la police, alors le destinataire reçoit des caractères énormes. De plus il n'y a plus le retour à la ligne automatique.
Version: TB 24.2.0 du site officiel sous linux
Si quelqu'un avait une quelconque suggestion, merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Caractère affiché tout petit (linux)-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
Re: Caractère affiché tout petit en écriture (linux)
bonjour,
sous Thunderbird 17.0.11 ESR, sous windows :
dans Options / Affichage
Onglet Formattage
en cliquant sur avancé tu devrais avoir :
Il s'agit des valeurs par défaut et cela permet de modifier la taille des polices lors de la rédaction, sans influencer la taille des caractères des mails reçu par tes correspondant.
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
sous Thunderbird 17.0.11 ESR, sous windows :
dans Options / Affichage
Onglet Formattage
en cliquant sur avancé tu devrais avoir :
Il s'agit des valeurs par défaut et cela permet de modifier la taille des polices lors de la rédaction, sans influencer la taille des caractères des mails reçu par tes correspondant.
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Re: Caractère affiché tout petit en écriture (linux)
Waouh ! merci infiniment , c'était ça !
Je ne me souviens pas l'avoir modifié mais bon je retrouve mes pénates. Merci encore
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Je ne me souviens pas l'avoir modifié mais bon je retrouve mes pénates. Merci encore