Lorsque je relève mon courrier je ne vois plus le message m'indiquant le nombre de messages à relever ou l'information "pas de nouveau message" lorsque c'est le cas. Ceci apparaissait en bas à droite de l'écran. Cela me rassurait d'aillleurs sur la bonne marche de la connexion. Maintenant je n'ai plus que l'indication sur le nombre de messages présents ... Est-ce du à une nouvelle version de thunderbird ou bien à un changement (non voulu !) de paramétrage ?
Merci pour l'attention portée à cette question.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
information lors du relevé des courriels-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: information lors du relevé des courriels
J'ai peut-être trouvé la solution moi-même !!!
J'ai désactivé le module adblock plus (puis d'ailleurs réactivé par la suite !) et retrouvé la configuration de ma bare d'état comme avant.
Tant mieux
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
J'ai désactivé le module adblock plus (puis d'ailleurs réactivé par la suite !) et retrouvé la configuration de ma bare d'état comme avant.
Tant mieux
Re: information lors du relevé des courriels
Bonjour,
je me demande à quoi peut servir AdBlock Plus dans Thunderbird.
Pour d'autres qui ont le même problème voir aussi Status bar not displayng correctly in Thunderbird
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
je me demande à quoi peut servir AdBlock Plus dans Thunderbird.
Pour d'autres qui ont le même problème voir aussi Status bar not displayng correctly in Thunderbird
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0