Module Ghostery.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

antoinelux
Salamandre

Module Ghostery.

Message par antoinelux »

Bonjour,

Depuis aujourd’hui " Ghostery " ne remplit plus ces fonctions .Il ne reste pas affiché dans la barre des modules et je ne peut pas accéder aux " Options ".

Je l'ai supprimé , réinstallé et ensuite glissé dans ma barre des modules . Mais à chaque ouverture d'une page internet il a disparu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Bob49
Animal mythique

Re: Module Ghostery.

Message par Bob49 »

Bonjour

Désactive toutes les autres extensions et vérifie tes problèmes concernant Ghostery.
Si plus de problèmes, ré-active une par une les autres extensions...jusqu'à trouver la coupable.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
antoinelux
Salamandre

Message par antoinelux »

Merci pour ton conseil.

J'ai désactivé tous mes modules complémentaires et réactivé un après l'autre ensuite en Ghostery fonctionne à nouveau.
Il n'y avait pas de module qui posait problème . Bizarre non ?

Problème résolu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Sans doute un petit bug de la part d'une extension !.... mais il n'est pas toujours évidant de trouver la coupable.

Si ton problème est résolu, marque-le dans le titre du fil. ça facilite la recherche pour d'autres personnes, aux cas où. :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
antoinelux
Salamandre

Message par antoinelux »

Je suis désolé;mais je ne trouve pas où marquer comme résolu.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

C'est indiqué dans l'espace de ma signature ! Il suffit d'éditer ton 1er message pour mettre [Résolu] dans le titre... :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Image
Répondre