bonjour, depuis quelque temps déjà je cherche un moyen d'effacer mon ancien historique (ex: page vieilles de plus 6 mois) sans avoir à perdre les adresses des sites reconsulté récemment?
Le problème c'est que firefox archive les adresses dans l'ordre de PREMIERE consultation et non DERNIERE. En clair toute les données des sites que j'ai visité au cours de la semaine seront perdu si par malheur je les avait visité il y a 6 mois.
Y a t'il un moyen d'effacer l'historique de FF par ordre de dernière visite en non première?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
effacer historique ancien
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: effacer historique ancien
Quand vous ouvrez l'historique (Ctrl+H), il y a un classement par mois. En principe, ce qui se trouve par ex. dans la section "plus de 6 mois" n'a pas été visité depuis 6 mois, donc si vous effacez cette section, toutes les adresses de plus de 6 mois seront supprimées.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0