Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
mais n'ai pas trouvé de possibilité d'ajout en "liste noire" dans les options de firefox...
Faut il que je passe par 1 module complementaire (si oui 1 a me conseiller?) pour 1 seule adresse ce qui semble sur dimensionné
Merci.
Étant donné l'adresse, je suppose que ton problème est lié à une agression publicitaire, un simple AdBlock n'y suffirait pas ?
Il ne me semble pas que Firefox puisse permettre cela. L'idée de liste noire/liste blanche est davantage un travail de modules anti-pub (comme AdBlock) ou de surf (dé)conseillé (comme W.O.T.).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Oui effectivement 1 pub
mais je trouve dommage d'avoir à installer 1 module pour 1 url
il existe des exceptions pour autoriser des url/popup mais pas pour spécifier 1 interdiction...