Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
- RESOLU -
Depuis la dernière mise à jour que j'ai téléchargée, mon Firefox refuse de parler Français....
J'ai essayé le "package linguistique" (XPI). Le logiciel reste de marbre et s'obstine dans son parler britannique ...
Que dois-je faire, à part apprendre l'Anglais ???
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Dernière modification par Gilou27 le 07 févr. 2013, 10:15, modifié 2 fois.
Télécharge ensuite Firefox en français depuis : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
et installe-le par dessus l'existant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Merci beaucoup!
Je suis content d'avoir retrouvé Firefox!
Il me reste une petite question: en regardant mes notes je me suis aperçu que le changement de langue a eu lieu lors d'une mise à jour qui m'a été spontanément proposée à la mise en route de FF ce qui ne correspondait pas à son comportement habituel. Je soupçonne donc le nouveau gadget "centre de maintenance Mozilla"
d'être à l'origine de cette francophobie.
En fait, ce truc sert-il réellement à quelque chose ?
J'ai vu qu'il se lançait au démarrage de windows mais il ne peut se connecter à l'internet, vu que ma connexion est désactivée par défaut. J'active la connexion automatiquement lorsque je lance FireFox ou ThunderbIrd et cette connexion se recoupe automatiquement lorsque j'éteins un des deux programmes. J'ai fait celà pour empêcher à les programmes (et spécialement à Windows) de se connecter à internet derrière mon dos.
C'est donc mozilla update qui s'est connecté dès qu'il a vu une ouverture et qui m'a proposé la modif . Compte tenu de ma façon de fonctionner, Mozilla Update a-t-il un quelconque intérêt pour moi?
Encore merci de votre patience !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Si tu as Mozilla Update quelque part, c'est un logiciel malveillant. Désinfecte ton PC : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... veillantsa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Encore merci
C'est bien un "Mozilla Update" que je viens de virer. (Chercher par "autoruns" où était le fichier lancé au démarrage, mis le fichier en quarantaine puis chercher dans le registre tout ce qui faisait allusion allusion à ce fichier puis détruire les clés correspondantes ) finalement détruire le fichier malsain .
Du coup j'ai vu apparaitre un "service " Mozilla Maintenance que j'ai désactivé: je préfère que rien ne se passe sans mon accord....
Encore merci à tous. Je marque le sujet comme "Résolu".
A un autre jour !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Gilou27 a écrit :je préfère que rien ne se passe sans mon accord....
Tu n'as pas besoin de supprimer ce programme pour cela. Voir les options de mise à jour : https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... e-aa-joura
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour de Fire Fox et voilà que je le retrouve en anglais.
Impossible de le remettre en français.J'ai déjà essayer dans les paramètres avancés de l'onglet option mais rien n'y fait.
Soyez indulgent dans vos réponses svp car je ne suis pas un pro de l'informartique.
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
chiavatore a écrit :Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour de Fire Fox et voilà que je le retrouve en anglais.
Impossible de le remettre en français.J'ai déjà essayer dans les paramètres avancés de l'onglet option mais rien n'y fait.
Soyez indulgent dans vos réponses svp car je ne suis pas un pro de l'informartique.
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Il n'y a eu aucune mise à jour depuis 3 semaines. La dernière version est la 26, ta version n'est pas la version officielle.
Firefox se télécharge ici et nulle part ailleurs : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/