[Problème]Panel Login Input password et Login

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

darknessmt2
Arias

[Problème]Panel Login Input password et Login

Message par darknessmt2 »

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de firefox , j'ai obtenu un soucis sur mon site, je m'explique:

Mon site comprenant un login , affiche en principe username et password en commentaire dans les cases, et affiche en étoile les password.

Depuis la dernière mise à jour de firefox , tout ce mes invinsible, et donc cela empêche mes utilisateurs a être sûr à 100% de pouvoir écrire leurs password et login sans problème.

Alors pour être sur que cela viens pas de moi, j'ai testé sur plusieurs navigateur, sous android et d'autre sur pc, et tout fonctionne pour eux.
Malgré tout beaucoup d'utilisateur utilise firefox et j'aimerai que ce soucis soit régler à moins qu'il y est une solution alternative à sa :)

Voila j'espère que vous pourrez m'aider :D.

Merci d'avance.

Cordialement, Sam.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
jpj
Animal mythique

Re: [Problème]Panel Login Input password et Login

Message par jpj »

Bonsoir,

L'adresse de la page serait utile. :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre