Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Sauf qu'en fait ce fichier n'existe pas, c'est simplement une page qui s'appelle jabber.php à la racine d'un site où l'option multiviews est activée.
Elle analyse la suite de l'url et trouve qu'on veut utiliser l'adresse adresse@jabber.org, le thème phpbb, et un type image (à cause de l'extension .gif à la fin, qui va précisément tromper notre forum). Elle redirige donc vers
Au passage y a-t-il un moyen de faire un "lien jabber" plutôt qu'un mailto ? Parce qu'il y a quelqu'un qui vient de croire que c'était mon adresse email
Je suis allé faire un tour sur le forum test pré-phpBB 2.2, soit phpBB 2.1.2 et j'ai remarqué qu'il y a maintenant une jolie petite case "Jabber Address:" dans son profil, voila !!! 8)
Je ne sais pas si cla a été dit mais cette option ne sera pas rajoutée... Cela impliquerait de remodifier phpBB à chaque nouvelle verison et on a déjà trop de code à modifier