Flèche retour qui disparait

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

titof09
Arias

Flèche retour qui disparait

Message par titof09 »

Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour de Firefox, j'ai la flèche de retour arrière qui disparait. J'ai vérifié ma barre de navigation et elle est bien activée.
Je suis obligé, pratiquement à chaque démarrage de Firefox, de remettre le bouton de la flèche de retour à l'aide de la personnalisation.
Pouvez-vous me dire de quoi cela provient t'il sachant qu'avant la dernière mise à jour, le bouton était toujours présent ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Bob49
Animal mythique

Re: Flèche retour qui disparait

Message par Bob49 »

Bonjour

C'est bien d'avoir ouvert un nouveau fil et d'avoir effectué un copier/coller de ton problème, mais tu ne dis pas si tu as effectué ce qui avait été sugérré dans ce fil ! : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 58#p736984
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
titof09
Arias

Re: Flèche retour qui disparait

Message par titof09 »

Bonjour

Désolé de ne pas avoir préciser les informations. J'ai bien fait ce qui était dans indiquée dans le post précédent, à savoir désactiver les extensions et les réactiver une par une.
J'ai vérifié les barres, elles ont toutes activées.

De plus, la disparition des flèches n'est pas régulière, elle se fait par intermittence.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre