Annuler la suppression d'une liste de diffusion ??

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gargas31
Arias

Annuler la suppression d'une liste de diffusion ??

Message par Gargas31 »

Bonsoir,

Je possède la version 24.2.0 de Thunderbird sur Mac OS 10.8.5.
Suite à une fausse manip', j'ai malencontreusement supprimé une liste de diffusion importante de mon carnet d'adresse.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer cette liste, ou d'annuler sa suppression.

Merci d'avance,
Cordialement

Gargas31
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.1; WOW64) Presto/2.12.388 Version/12.16
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Annuler la suppression d'une liste de diffusion ??

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

Si tu as un message récent que tu as envoyé à cette liste et uniquement à elle, tu peux essayer de la récupérer à partir des destinataires de la copie dans le dossier des messages envoyés.

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
Gargas31 a écrit :Suite à une fausse manip', j'ai malencontreusement supprimé une liste de diffusion importante de mon carnet d'adresse.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer cette liste, ou d'annuler sa suppression.
Je ne sais pas si cele fonctionne encore mais essaie ceci http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... hes_carnet

Image
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Gargas31
Arias

Message par Gargas31 »

Bonjour à vous,

Grand merci pour votre aide…

Non je n'ai pas envoyé de message sur cette liste de diffusion récemment (c'est une grande partie de mon fichier client, scindée en plusieurs listes de diffusion).

Merci pour la manip de restauration… Je ne sais pas si ça pouvait marcher pour une liste de diffusion.

En tous cas j'ai passé une grande partie de la nuit de Noël à récupérer mes contacts clients dans l'ensemble des mails de l'année…

Joyeux Noël Félix… si ça vous rappelle qq chose.

Merci encore et Joyeuses Fêtes

Gargas31
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_8_5) AppleWebKit/537.71 (KHTML, like Gecko) Version/6.1 Safari/537.71
Répondre